Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie VAR ou autre Royal Porto rea

Général

bonjour Sylvie,

Je vous ai parlé récemment concernant mes plans de mariage à la Riviera Maya en mai2006.  J'ai fait beaucoup de recherche en communiquant directement avec les hotels par e-mail.  Nous nous intéressons à l'hotel Royal Porto Real, avez-vous des commantaires???  je sais qu'il est récent.  Pour le 15 avril 06 en 2 semaines le prix est de 2800...$, d'après-vous est-ce que je peux m'attendre à qq chose de similaire pour mai???  C'est difficile de prévoir le budget.  Et combien de temps dois-je réserver d'avance? est-ce un hotel populaire?? habituellement nous réservons fin mars pour mai.

C'est le seul hotel qui a accepté de baisser légerement le prix du package, compte tenu que l'on est que 2.  C'est quand même 1090us$!

Merci

C'est un excellenet produit, vous allez adorer surtout si vous choisissez la section Royale...c'est divin. La plage est magnifique et large et vous êtes au coeur de Playa Del Carmen. A mon avis un petit bijou.

Habituellement les tariufs en mai sont plus bas que ceux en Avril...surtout que pâques sera en avril l'an prochain. C'est un hôtel, comme tous ceux de La Riviera Maya, populaire. Surveillez les disponibilités, n'attendez pas trop cependant (fin mars je trouve ça tard pour réserver un voyage de noces) et il ne devrait pas y avoir de problème.

Sylvie

Sylvie,

La dame de l'hotel me dit qu'étant donné que l'on y serait 2 semaines, la deuxième semaine nous serions en lune de miel, donc on pourrait etre upgradé dans les chambres supérieures.  Peux-tu me dire quand devrions nous réserver si on prend cet hotel??? janvier février ??

Nous prévoyons partir à cette hotel du 10 au 24 sept 2005 en lune de miel, j'ai vu qu'il y avait des upgardes de categorie avec vacances air canada, je me demande si je devrais payer 300 $ de plus pour une "suites des maîtres" ou bien le possible upgrade devait aller ?

Merci  Cindy qui se marie très bientôt........

oupsss........erreur !!!!! pas 300 $ de plus pour suites des maîtres mais 1300 $ de plus, je crois que je vais oublié la suite des maîtres.

Désolé

commenter