Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Camion voyagesarabais

Général

y en a tu parmi vous qui avez vu le camion de voyages a rabais Super beau je l ai vu cet apres midi au Cap de la Madeleine

Moi oui, je le conduisais...Glisser et Déposer

Merci,

Sylvie

Sylvie, féline directrice de la famille Rabais, celle qui conduit habilement même le fameux camion-Rabais, me dirais-tu dans l'oreille quelle sont la marque et le modèle de ce véhicule des plus utilitaires et voyageurs ?

Roudoudou (curieux)

Voici la nouvelle autoarabais charger pour les livraisons des cliss de tit-sac VAR

Cliquez pour voir l'image en taille réelle

Meo

Wow ! Merci Meo ! C'est pas tout-à-fait le modèle de véhicule que le m'attendais. mais pour les ti-sacs, je ne suis pas surpris.

Roudoudou

Ça ressemble à Molo quand elle part avec ses nombreux costumes de bainGlisser et Déposer

Ouff, la tentation est forte, mais j'hésite à dévoiler l'identité du modèle de la voiture la la fantastique sylvie-rabais... Eh oui, c'est sa fille, sous une second pseudonyme, à croire que le premier ne fonctionnait pas... en tout cas, j'offre d'ouvrir un second mystère rabais... chacun n'a qu'une seule chance de participer... et le gagnant aura.... la merveilleuse chance de se sentir fier de lui-même :)

Qui trouvera ?

Sandie

c est vrais qui est tres beau le camion claude.d

Pour pas faire des jaloux,je devoilerais pas la marque du camion, sauf que moi, je lai vu le VRAI camion VAR, allors attention de demeurre a 3 km de VAR, il me suffi de prendre ma camera de le prendre en photo sur le stationnement de VAR et de le devoiler o monde entier.

1 indice:    C'est 1 camion de marque asiatique

Bordel que jaimerais ke ma mazda6 aille sa la peinture du camion de VAR, je ferais furreur Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Meo

envouille meo donne sy la claque prend le camion a rabais en photo pour nous le montré

je ne demeure pas dans votre coin (e. k.) ; serait-ce un SUV comme

il ne manque que le lettrage !!!  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

oh la la la la

jen frais mes bô dimanche de ce ti vehicule là. nicolem xxx.

Merde je vien tous juste d'aller cher VAR et pas de truck-a-rabais,

Je pari que Sylvie est parti se bourrer la face o Burger King Glisser et Déposer

Jessaierai de prendre une photo cette apres midi est de devoiler le mystere a tous les forumeur en fin de semaine.

Enqueteur Meo  Glisser et Déposer

meo, tu vas chercher longtemps, le camion VAR est tres bien caché Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer !!!

En fait, le camion var est dans ma cour d'entrée pour la fin de semaine... sylvie-rabais est a New-York n'oubliez pas !!! :)

arf pas de chance,Glisser et Déposer  c'est pas sa que je ne lai pas trouver hier apres-midi,

Lundi matin 9h Am  ma faire le paparazzi pour montrer le truck-a-rabais o otres Glisser et Déposer

PAPARAZZI  MEO

Que jte vois mettre `découvert un camion dune telle splendeur aux yeux de tous avant ke les gens aient tentés de deviner !!!

Soleilevant

meo

montre nous le truck en meme tant et a meme heurre que le tirage du criss de ti sac var

commenter