Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À l'aide Photoshow Cubainbrun

Général

J'essaie de publier mon photoshow et ça gèleGlisser et Déposer. Toutes les photos ont été uploadées et il ne se passe plus rien. C'est quoi l'astuce?Glisser et Déposer Est-ce que la version sur le site de Grivoise fonctionne avec Windows XP?Glisser et Déposer Toi qui viens de publier le tien, comment as-tu fait?Glisser et Déposer

Janou (qui commence à trouver que ça prend beaucoup de patience et de temps pour partager ses photos)Glisser et Déposer

je n'ai pas cette version.(j'ai acheter la version 4 hier)mais moi ce que je fait:je monte mon photoshow et par la suite je clic sur share et je me l'envoie a moi-meme ,par la suite je fait un copier coller du lien et je le poste sur le forum.d'apres moi il devrait marche sur xp ,j'en suis sur.

cubainbrun

ou ca gele exactement? c'est quoi qu'il y a a l ecran au moment ou ca se passe????

Les bandes oranges qui indiquent que toutes les photos ont été uploadées est complète et l'autre aussi en dessous. Et là, plus rien, ça reste comme ça. Moi, c'est la version 2 que j'utilise. Merci de ta patience,

Janou

as tu essayer de laisser plus de temps a ton ordi un coup que l'upload est fini?peut etre que ce juste vraiment lent mais pas geler???

Oui, je l'ai laissé "travailler" pendant au moins 1heure et quand je suis revenue, il était toujours au même point. Mais, de toute façon, j'ai trouvé une autre manière de vous faire partager mes photos. Je vous donne le lien sur mon espace perso sur MSN : http://spaces.msn.com/members/Janou2004/PersonalSpace.aspx?_c01_photoalbum=showdefault&_c02_owner=1&_c=photoalbum

Quand vous êtes sur la page, cliquez sur le bouton Play en bas à gauche et déplacez votre souris si vous voulez être capable de voir les légendes en bas des photos.

Janou

commenter