Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j ai recu mon ti sac

Général

merci beaucoup VAR pour ce petit cadeau!Glisser et Déposerj'ai deja hate de m'en servir,croyez moi il ne chomera pas ce petit sac la!!!Glisser et Déposer

cubainbrun

Félicitations! j'en suis convaincue qu'il ne chomera pas!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Felicitation ,je suis fier puor toi .Pietra

Bonjour cher Cubainbrun, pourrais tu éclairée ma chandelle concernant le fameux ti-sac que tout le monde semblent tant appréciés. J'en ai déjà demander la provenance a ''Sylvie à rabais'' qui ne semblais pas comprendre  ma question au point de me demander a moi des expliquation sur le ti-sac. Que évidament je ne connaissais ni-d'EVE ni d'ADAM.               Alors Cubainbrun c'est quoi le   ''ti-sac''   MERCI

J'attend la réponse avec impatience.  CHEYENNEGlisser et Déposer

je peux répondre tout de suite, Chaque dimanche vers 9:00h Voyages à Rabais fait tirer un sac de voyage ici sur le forum. Elle demande aux forumeurs présents de choisir un numéro et ainsi trouver au hasard un nom .c'est lui qui gagne le ptit sac Var!!! alors plus tu participes  aux discussions plus tu as de chances de gagner un sac!!!!

Bonne Chance!

C'est quoi l'histoire du ti-sac? Tous les dimanches, Sylvie-Rabais fait tirer un sac avec le logo Voyages à Rabais parmis tous ceux et celles qui ont fait des commentaires sur le forum. Le dimanche, quand elle voit qu'il y a assez de visiteurs elle demande de choisi un ou plusieurs chiffres. Et voilà!

Manon Glisser et Déposer

commenter