Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première fois à cuba

Général

Glisser et Déposer  Bonjour à vous tous!

Je ne vous demande pas souvent des informations souvent car à vous lire vous répondez assez bien à mes question.

Mais maintenant c'est à mon tour d'en poser une.

Nous avons décidé d'aller à cuba à la fin mars début avril, mais c'est mon premier voyage à cuba . ma question est la suvente:

-Quelle endroit où l'on peut retrouver la mer calme avec l'eau très clair sans alques si possible?

-Quelle hotel où l'on peut voir de très beau coucher de soleil.

merci beaucoup        ISHA

Les destinations de Cuba sans algues se résument à Varadero, Cayo-Coco et Cayo-Largo.

Guardalavaca, la plupart des hôtels ont de l'algue et des récifs(très peu parfois).

Santiago de Cuba, Cienfuegos et Trinidad les plages ne sont pas très belles.

Directement à la Havane il n'y a pas de plage, il faut aller un peu avant.

Les vagues sont d'intensité faible à moyenne aux destinations nommé.

Pour les couchés de soleil, les plus beaux que j'ai vu ont été à Varadero.

d'accord pour varadero pour les couches de soleil!et pour les algues aussi varadero!

Je suis du même avis que Videovoyage et Cubainbrun car j'arrive de Varadero et c'était ma 1ère fois à Cuba.

Janou

Boujour Janou2004

À quelle hotel était-tu?

Au Palma Real

Janou

Quelles hotels me conseillez-vous?

ISHA

le tryp penninsula est bien:bonne bouffe,belle chambre,beau decor,neuf,le sable est un peu melanger de coquillage mais c'est pas la fin du monde.il est souvent a bon prix pour un 4 1/2 etoile,mais yen a d'autre aussi interressant.d'autre forumeur vont te donner un coup de main.

Cela dépend de ce que tu aime!  aime tu le luxe ou plus standard, difficile sur la nourriture? tu aime participer à l'animation donc une animation présente? tu aime voir les couchers du soleil du balcon de ta chambre?  tu joue au golf? tu aime avoir une discothèque vivante directement à l'hôtel? tu aime plus une villa ou une chambre? tu aime les SPA? tu désire manger de la langouste à l'hôtel? tu aime aller en ville te promener avec les Cubains, tu fais de la plongé sous-marine? du banana-boat? tu aime les petits sites ou les grands site,? tu aime les bons spectacle ou c'est peu important?  la piscine c'est important?  tu vie bien avec les moustiques ou non? le budget...  bien des questions pour connaitre l'hôtel idéal pour toi...

Varadéro le Try Péninsula j'y suis allée en octobre dernier et j'ai bien aimé cet hôtel.

Moi je croit que pour un premier voyage a Cuba Varadéro est la meilleur destination .

Siger

je suis d'accord pour Varadero .Tryp penninsula . Bonne vacances

Moi je suis d'accord avec Alye , pour connaitre (un peu Cuba ) la 1 fois c'est Varadero car tu es proche des Cubains Capitalistes mais Cubains . J'en suit a plus de 45 voyages a Cuba. De varadero tu peux aller a la Havane . Nous nous loueons un auto et apartir Varadero nous avons Visites de Pinard Del Rio a Trinidade . Pour moi Varadero est le coeur de Cuba .

J'opte pour Varadero en première fois. Ensuite, pour tes prochains voyages tu auras le goût de voir plein d'autres coins de cette destination-soleil. Je change de ville et jamais déçue.

topaze 

Moi je suis d'accord avec varadero comme destination car c'est peut-être vrai que ça ne réflète pas la vie cubaine mais quand tu as la chance de te lier d'amitié avec des cubains et d'aller visiter d'autre ville aux alentours comme matanzas c'est exceptionnel, tu vois vraiment la vraie vie... tu as les bons côtés de Varadero et les reste aux alentours... tu peux toujours te rendre à la havane aussi c'est pas très loin... C'est près de tout...!

C'est mon opinion...Glisser et Déposer

commenter