Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Désespoir

Général

Salut !

Je viens de compter et il me reste près de 150 jours avnt de partir (et mon voyage n'est même pas encore réservé...). Comment faites-vous pour tromper l'attente ? Il me semble que je ne pourrais jamais attendre jusqu'à janvier !!! Je capote.. .J'ai telllement hâte de repartir ... Je ne pense `qu'à cela !

Moi il est reste beaucoup plus

Pascal

Et comment tu fais pour attendre ? Il me semble que je prendrais l'avion demain matin !

Un jour à  la fois , des fois cela est difficille. pas toujours évident, ceci me permet un but dans la vie .

J'arrive de vacances et je n'aime pas tellement mon travail

, je trouve cela très DUR , je pense à mon prochain voyage cela = espoir

Pascal

Tu as réservé ??? Ou est-ce que tu vas ? Moi, mes voyges, c'est toute ma vie... Je ne traviaille que pour cela...

Je n'ai pas encore réserver, cela devrait être fait dans 4 semaines

Pascal

Je suis comme toi, j'ai bien de la misère à me faire à l'idée, je pense beaucoup à cela, comme présentement j'écoute de la musique latino, cela me chance d'idée, quand je ne fais pas cela, je regarde mes vidéos, photos, cela m'encourage, car je sais que je vais repartir de nouveau  je trouve que j'ai beaucoup de chance.

Santé et pleins de projets Un  petit conseil fais de la MARCHE
Pascal

moi il me reste que 131 jours c'est ca le trill c'est de pouvoir compté les jours et de reve a ce que lon va faire une fois rendu la bas ,car une fois rendu la bas deux semaine passe a la vitesse de l'éclair.

gilouGlisser et Déposer

Nous partons le11 septembre  pour Cuba et je ne peux pas reserver avant le 23 aout , imaginez ma nerviosite .

Glisser et Déposer moi 461 jours.....

rafter

Je pense partir en novembre mais je n sais pas où quelle heure  quelle date.J'aime savoir d' avance . L' an passé nous avos réservé le 3 sept  pour le 27 fev. L' attente cé divin à mon avis ça fais apprécier le voyage!!!

salut cri

Bonjour! Ravy

En regardant tes messages, cela me fesait pensé à moi il y a quelque année.Depuis plus de 4 ans maintenant je réserve à la dernière minute,mais je doit te dire que je voyage minimum tout les deux mois.La vie vie c les voyages, en passant je retour a cuba mercredi prochain et après en octobre.Que la vie est belle.

Prens patience ca viendra vite.

GRAND VOYAGEUR

ravy, pense à tous ceux qui ne peuvent pas partir, qui n'ont pas de sous, qui sont malades, qui doivent être là pour aider un parent malade, etc. Tu sais, il y a des tonnes de gens qui ne peuvent pas partir.

Donc, une petite ou une longue attente, c'est pas grave! 

Je veux partir à la mi septembre mais je vais attendre pour voir la température.  Ça ne me stresse pas du tout.  Une semaine avant, c'est assez!  Pour moi.

Toutes les choses sont organisées au cas où nous partirions.  Je suis prête au cas où...

Salut,

Nous il nous reste 187 dodos avant notre départ pour Cuba. Nous allons être à Varadero au BARCELO SOLYMAR du 17 au 24 Février 2006 ..... Moi aussi je trouve que c'est long !!!!

J'ai déjà hâte que le temps des fêtes soit passé !!!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

pour une fois que je suis en avant de quécun tweety je serai avant toi en vacance youppi moi qui était toujours le dernier de classe

gilouGlisser et Déposer

reste 131 jours

Il me reste 162 jours avant de partir pour le Panama.J'ai réservé depuis  le 20 mai.

Moi je pars dans 88 jours pour Varadero. Quand j'ai réservé, c'était dans 120... ça baisse! Mais je peux vous dire que j'y pense à tous les jours. C'est long, mais aussi excitant, je me dis qu'au moins moi je suis sûre de partir, j'ai réservé!!!

Bibitasud Glisser et Déposer

commenter