Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vers le 8 janvier

Général

Vous êtes allées où et avez payé combien ??? Devrais-je attendre les dernières minutes (3 semaines avant...) où est-ce que cela ne vaut pas la peine ? Y a t'il habituellement de bonnes aubaines ou est-ce que les aubaines se font rares à ce moment de l'année ? Je voudrais aller en Rd (punta Cana) dans un 4*...

AllÔ,

Si tu n'as pas d'hôtels précis et que c'Est pour 1 semaine je te dirais d'attendre un peu.  Mais aussi faut être conscient que d'ici ce temps là il peut y avoir plusieurs "surcharge de carburant" donc ce qui signifie même si tu attends en dernière minute c'est à peu près l'équivalent des surcharges qui vont êtres enlevées. (approx).  SI tu as des dates précises faut faire attention.  Et aussi d'une année à l'autre ce n'est jamais pareil.

Bonne chance,

CaroleGlisser et Déposer

Ravy,

Nous voyageons toujours vers cette date depuis plusieurs années...pour nous ce sont toujours des "réserver-tôt" voir "super réserver tôt", en effet nous voulons aller dans l'hôtel de notre choix au moment que l'on veux...

Exemple: nous partons encore début janvier cette année et tout est déjà réservé depuis le 5 mai ! Nous allons allons au Iberostar Hacienda de Bayahibe (même place que le voyage Molo) et nous avons payé $1693.00 / pers.

L'attente est longue cependant...mais ca vaut la peine!

Picasso

Salut !

Pour ma part, pas mal tous les hôtels à Punta Cana semblent bien alors peu importe lequel... (sauf le Catalonia et le Sirenis à cause de la plage... mon copain ne veut pas y aller).

commenter