Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin de vous tous

Général

Je suis alle au tryp cayo coco en fevrier dernier avec mes enfants et mon mari. Mon mari et moi rien a redire tres beau voyage , belle temperature, la bouffe ok, bon service pour les drinks(je suis assez tippeuse) . Mes enfants 12  et 14 ans ont trouvé le voyage super plate. Moi qui pensait offrir un voyage de reve a mes enfants!!!! EN té cas cé un voyage dispendieux durant  la semaine de relache(  proche 6000$). Je voudrais repartir en novembre et naturellement  les enfants ne veulent pas venir.Tous le monde me dis part et tu vas économiser mais moi je m' en fou. Je ne suis jamais partis sans mes enfants et ça m'engoisse , pas eux car ils préfère se faire garder par mami pis aller à L éecole que de venir en voyage. J' ai peur de mourrir en vol pis ma soeur est hotesse de l'ar pour continental Air Lines . Ont a tous de bibittes pis ce sont  les miennes.

,J'attend vos réponses car je travaille fort pour ME laisser partir

Salut Cri

Salut Cricri ! Glisser et Déposer

Tu vois... Glisser et Déposer je suis un peu comme ça... la peur de partir et qu'il nous arrive qq chose, et ma fille restant ici toute seule... comment tout risquerait de se dérouler par la suite ? Ça me stress qq part... mais on a pris la décision, il y a 1 an presque, que nous partions que moi et mon copain en Novembre prochain et nous ne revenons pas sur notre décision.  Je me dis toujours, qu'il y a plus de chances qu'il nous arrive qq chose en voiture lors d'un simple weekend, que de partir en avion... vue le nombre d'accidents de voiture qui bat même des records ces temps-ci... les routes sont plus meurtrières que la voie des airs.

Ma fille est venue cet été avec nous au SOL Cayo Guillermo.  Mais hier, elle le sait que nous partons que tout les deux et commence à faire sa baboune ! Mais NON pas question qu'elle vienne avec nous... seulement qu'en couple pour la première fois depuis des lustres, avant même qu'elle ne voit le jour. Car elle est toujours venue avec nous à tous les voyages. Mais pas celui là ! ON veut le vivre que tous les deux ce coup-ci !

Il faut passer par dessus et laisser tes enfants à qq de fiable... la mienne part chez ma mère qui habite juste à côté de la polyvalente... alors, aucun problème. En plus, mon frère et son épouse, qui est professeur à la même polyvalente, habitent juste à côté de mes parents... encore mieux ! Glisser et Déposer Si tes garçons ne veulent pas y aller... tu risques de dépenser un gros montant pour rien en fait... réserve ce montant pour repartir de nouveau à la plage non ????? Glisser et Déposer

On attend de réserver que le mois de septembre passe et ensuite... on risque de prendre la direction de Varadero, à force de discuter de ce que nous recherchons tous les deux !

Tourlou et bonne réflexion ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

vivi soleil a bien raison a un moment donné faut décroché d'etre avec les enfant et se retrouvé seul c'est ce que je fait maintenant et je nai aucun regret

gilouGlisser et Déposer

Moi je dis que tu sois dans un avion ou un auto quand ton heure de mourir est arriver et bien tu ne peus passé au coté,donc arrete de t'en faire et pars de toute facon ce qu,il a a arriver va arriver que tu reste ou tu parte donc ne ten fais pas .

Jessy et apprend a penser un peu a toi on ne vit que pour les enfants sa pas de bon sens moi aussi j'étais comme toi mais maintenant je pense un peu plus a moi du moins j'essaie .

Et tu ne le regrettera pas car quand tu vas revenir il vont t'apprecier encore plus et toi aussi .

Bon voyage et tu le merite apres tout hien ?

Moi aussi je suis comme vous toutes, quand c'est le temps de partir sans mes ados, j'ai une petite crainte, pourtant ils ont 16 et 17 ans.
Par contre si tu tiens à ce qu'il viennent et qu'ils profitent de leur semaine, ça prends une destination ou il y a beaucoup d'animation. Moi j'ai fait Club Med et ils ont adoré. Et la seconde fois que nous sommes allés en voyage ça été avec des amis, là encore ils se sont pas ennuyés.

Manon

cricri, si ça peut t'aider.  La semaine dernière, ma soeur qui est ambulancière, est arrivée sur les lieux d'un accident.  Une dame de 44 ans avec ses 3 adolescents.  La dame est morte presque sur le coup.  Les 3 enfants sont blessés.

C'est triste mais vois-tu, il y a beaucoup plus de chances de mourir ici qu'en avion!  Fais-toi prescrire un relaxant, style Ativan.  Ça va t'aider.

Tu verras, tu vas faire un très beau voyage!

comme tu vois tes enfants ne trippent pas voyage.....alors tu devrais les laisser a quelqu'un de fiable...et il ma semble que tu ferais un plus beau voyage en sachant qu'eux ils sont ou ils voulaient ...a l'école et chez leurs mami ......au lieu de les avoirs avec toi oui ....mais avec la baboune......J'ai vecu un peu la meme chose l'an passer a la relache...moi j'ai amené ma filleule de 14 ans(moi j'ai pas d'enfant)au Gr. Playa turquesa a holguin et j'ai eu droit a plein d'émotion negative...Alors cette année je choisis des gens gens qui je crois vont apprécier...c'est dommage car si elle aurait aimée ca je l'aurais amener a toute les relache mais bon ca donne quoi de s'acharner a part se faire gacher notre voyage......

Bye  bonne chance

si tes enfants ne veulent pas suivre ben profite en et pars ...moi j ai ete dechiree cet ete je suis partie avec mari sans enfant et ma fille voulait venir ,j ai penser que je n avais pas a lui dire de se ramasser ect pendant 2 semaines quel bonheur et aujourd hui elle se trouve elle meme des places pour se faire garder au cas ou je recommencerais .

PETIT EXERCICE.
Tout d'abord posons nous la question, ça représente quoi pour nous aller dans le sud. Personnellement, c'est pour me reposer, décrocher, me la couler douce. Maintenant ça représente quoi pour mes enfants? Ça porte à réfléchir heyn!! C'est certain que pour eux la réponse sera différente. Glisser et Déposer 

Manon

Ah ,une belle preuve que les enfants de maintenant sont trop gâtés .Laissez les donc s ils ne veulent pas vous suivre ,un peu d air ca fair du bien de temps en temps...

Il y a 10 ans, je suis partie seule avec mon chum en laissant mon fils de 4 ans chez sa grand-mère. Quand l'avion a décollé, je pleurais... une vraie folle! Tout d'un coup je me suis dit: là t'as pu le choix: ou bien tu pleure pendant 1 semaine, ou bien tu profites de ce voyage. Hé bien, j'ai pris la 2e option et nous avons fait un super beau voyage d'amoureux. Et au retour, notre fils était content de nous revoir et il avait plein de choses à nous raconter lui aussi.

Tu n'es pas seulement une mère, tu es aussi une femme, tu as droit de te reposer  et te retrouver seule avec ton amoureux!

Bibitasud Glisser et Déposer

J'ai connu ce que c'est de faire garder les enfants quand ils étaient jeune, j'ai appris à couper le cordon, des fois en s'en fait plus pour eux qu'eux autre.Faut leur faire confiance je vous donne un exemple , il y a deux ans mon garçon avait 19 ans et quand on est partis en janvier il a fait un gros party chez nous mais sans le vouloir ça été un party open house et il s'est ramasser avec une quarantaine de jeunes, ils y en avait qu,il connaissait pas et il a eu peur de perdre le contrôle donc cette année il a été sage comme une image et je ne suis plus inquiète pour lui. Une chance qu'on n'avait pas appeller à la maison j'aurais capoté. Ça été la seule fois qui s'est passer quelques choses et puis il j'ai plein de parenté qu'ils peuvent appeler s'il survient quelques choses. Et pour la peur dans l'avion je dit souvent que le pilote lui il a hâte de revenir chez lui le soir donc je lui fait confiance. Civie

commenter