Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question Playa Pesquero

Général

A ceux qui sont déjà allés au PP, nous pensons y aller en février 2006.  Croyez-vous qu'un garçon de 10 ans très actif peut bien s'y amuser ou c'est plutôt tranquille ??

Et est-ce que les kayaks et autres sports nautiques sont facilement accessibles ?  Ou c'est très limité pour les utiliser?

Merci de m'en informer,

Sol_Nat  

Glisser et Déposer

bonjour, ils ont un bon club pour les enfants et pour les sports nautiques , la chose importante a faire , est d'aller faire les réservations pour ce que tu veux faire tot le mantin a coté du bar de la plage et tu n'auras pas de problème , je suis certain que tu aimeras beaucoup le pp , moi j'ai adoré......

rafter

Bonjour Sol_Nat,

Bon choix avec un jeune. Nous y sommes allés avec notre fille (12 ans) et notre garçon (14 ans) et ils ont adoré l'endroit. Beaucoup d'activités à faire dont l'apnée face au Costa Verde.

Excellent choix que vous ne regretterez pas.

Ciaras++

Lorsqu'on a réservé, est-ce qu'on peut utiliser les kayaks et autres une partie de la journée ou si c'est du genre 1 heure par jour, ou par semaine, etc.. ?

Pour mon très sportif garçon dont ce sera le premier voyage dans le sud, ce sont des détails importants.

Pour rafter, Ciaras++ ou autres, je pensais également au Iberostar Daiquiri a Cayo coco. Est-ce que c'est comparable pour les activités a faire et l'animation ??

Sol_Nat

Sol_Nat,

Je ne suis jamais allée à Cayo Coco, mais avec les enfants nous sommes allés aussi au SuperClub Breezes de Punta Cana et à Cancun mais pour les sports les enfants ont préféré le Playa Pesquero. Cependant, pour les vagues ils ont aimé mieux à Punta Cana et Cancun.

Concernant ta question pour les kayaks au PP, il y en avait toujours de disponibles et nous en avons fait à tous les jours, même plus d'une fois par jour.

Ciaras++

Un gros merci pour tes réponses Ciaras++ !

Nous sommes pas mal décidés pour le Playa Pesquero Glisser et Déposer

Sol_Nat

commenter