Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Grand Palladium

Général

êce que des gens ont été au Grand Palladium à Riviera Maya ? si oui quels sont vos commentaires, pour ma part j'ai été au grand palladium a punta cana durant les vacances de la construction et j'ai trouvé cela super à tous les points. Je veux juste savoir si je peux m'attendre à la même chose pour celui à riviera Maya ?

Si des gens ont des questions concernant le Grand palladium à Punta Cana, il me fera plaisir de vous répondre.

Merci

Le Palladium de Riviera Maya est offert en 3 section:

Kanthenah offert par Nolitour,

Colonial Offert par VAt et

La toute nouvelle section Grand offerte en exclusivité par TMR dont l'ouverture est prévue en décembre.

Ce sont 3 bons choix.

Sylvie

Sylvie ... par contre as tu plus de détails concernant cette nouvelle section ?

perosnnes ne semble avoir des détails ??? Car c'ets bizzard la nouvelles section est la moins dispendieuse ......

merci

En effet PAT27 Glisser et DéposerMagnifique endroit le Palladium Palace Punta cana , nous y étions en janver 2005 et nous avons vraiment adoré cet hôtel Glisser et Déposer Tout était parfait .

Pour ce qui est du palladium à la Riviera Maya, il y a Lise T. qui y est allée. Par contre, je n`ai pas trouver son résumé mais, un bref message laissant dire qu`elle avait bien aimée cet endroit . Il y a aussi à la page d`accueil dans la section évaluations des hôtels, deux évaluations, une qui date de 2003 et une de 2004.

Holà! Glisser et Déposer

Bonjour,

J'ai été au grand palladium au mois de décembre 2003 et je dois dire que c'est un site de rêve, tout es fantastiquement beau, et les restaurant sont très bon, nous y étions pendant 2 semaines et pas tanné même des buffets, la plage est très belle aussi et les piscine sont très belles, le seul points que nous avons pas aimé c'est un site pas grand mais IMMENSE et mon mari a de la difficulté à marcher donc nous avions un ami (mexicain) qui venais nous chercher en kart de golf. Mais si tu es en forme et tu aime marcher c'est un très bon choix tu ne te tromperas pas.

Sylvie ... par contre as tu plus de détails concernant cette nouvelle section ?

perosnnes ne semble avoir des détails ??? Car c'ets bizzard la nouvelles section est la moins dispendieuse ......

merci

Arrêtez de parler du Palladium, j'ai hâte ......au 3 déc. bon , je vais essayer de penser à autre chose.Glisser et Déposer J'ai communiqué avec eux et le Grand Palladium va être à côté de la section Colonial. Ouverture prévue début déc. mais avec Emily ??? les clients du Colonial et de la nouvelle section Grand Palladium 5*, ont accès à tous les services du Kantenah 5* - Comme le prix était pas si pire pour un 4*+, on a réservé au Colonial (fin juin plus de place pour cette date au Kantenah) Notre départ était trop près de la date d'ouverture du Grand Palladium mais il n'était pas beaucoup plus cher, à peu près 40$ de + pour 2 sem. Il y a même une autre section qui est aussi en construction mais pas vendue au Canada, je l'ai pas trouvé à nulle partGlisser et Déposer Pour l'instant, je n'en sais pas plus. Bonne nuit Maya48

Juste pour etre sure tu semble dire que la nouvelle section va être 5* ???

toi si tu avais le choix tu prendrais koi ?katenah, colonial ou la nouvelle secion ???

Merci

Ça dépend quand tu veux réserver et partir ?? Au Mexique, on a été au Iberostar en 2002 et la section Paraiso était récente, il fallait le savoir, tout était paysagé, le service impeccable, le rôdage ?? aucun problème. Donc pour une chambre neuve et suite jr - je choisirais peut-être le Grand Palladium -

Mme Sylvie Rabais a dit que Palladium était un bon choix. Maya48 - 108 dodos

Bonjour j'ai remonté mon résumé du Kentenah sous le sujet Lise.

Bon séjour vous allez aimer votre voyage c'est certain!

Lise

Lise, merci pour l'information. J'ai hâte en saperlipopette... Maya48 Glisser et Déposer

commenter