Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Horaires de vol sortis

Général

Ce matin, je vais sur le site internet de Air Transat et mes heures de vol sont sorties pour novembre! Youppi!!!  J'appelle chez AT pour réserver mon siège, la fille me dit qu'elle n'a pas encore les heures de vol.......Glisser et Déposer?! va falloir que je rappelle.... bizarre! Glisser et Déposer

Bibitasud (89 dodos) Glisser et Déposer

J'ai vue moi aussi que les heures de vols sont sorti .... Le seul hic c'est que les heures sont afficher jusqu'au mois de Décembre .... Moi je veux avoir les heures du mois de Février ..... Je vais donc continuer mon éternel patience !!! Glisser et Déposer

Tweety0404 

Pour quelles destinations les horaires de vols sont-ils  sortis?

Salut,

Moi j'ai vérifier l'horaire de Mtl à Varadero. Les heures de vols pour cette destination sont sorti mais jusqu'au 18 Décembre .... Mon voyage est acheter depuis le 31 Mai donc sa fait bien longtemps que j'attend mes heures de vols ....  Glisser et Déposer

J'espère que d'ici la fin du mois, les heures complète pour hiver 2005-2006 vont être sorti !!!

Bonne journée !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

P.S. J'ai vue les heures directement sur le site de Air Transat !!!

C'est pour Varadero de Mtl au mois de novembre, directement sur le site de Air Transat. Ça fait quelques semaines que je vais voir à tous les jours, j'imagine que celles de décembre et janvier vont suivre bientôt...

Bibitasud Glisser et Déposer

La fille , tu dois l'avoir réveillé ce matin, elle avait pas ca dans le gout... tu aurais du lui  dire que tu les avaient toi, les heures de vol, rappelle, tu auras peu etre une plus dégourdie que la premiere!!!!

C'est vrai que c'est drole que les heures soit sorti sur le site mais pas dans leur système ??? Au fait tu pars quel date ??? Nous c'est le 17 Février .... Il te reste 100 dodos de moins que moi !!! Je suis à 186 dodos avant le départ !!!! J'ai assez hâte .... Glisser et Déposer

Bonne chance pour ta réservation de siège et j'espère pour toi qu'ils vont être en mesure bientôt de te les réservers ......

Tweety0404  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Bonjour,

Il y a deux départs la journée de mon départ, est-ce que je peux choisir ou l'horaire est imposé par le grossiste ?

Lucie

Salut Lucie,

Je ne peux t'aider !!! Pose la question directement à un agent de VAR .... Par contre j'aimerais beaucoup que tu m'en redonnes des nouvelles car je suis curieuse de savoir si il nous est possible de choisir notre vol quand il y'A 2 départ dans la journée !!!

Merci à l'avance !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Je pars le 12 novembre, donc dans 89 dodos... quand j'ai réservé c'était dans 150... au moins ça baisse chaque jour!

Bon, je vais me ré-essayer pour réserver mon siège, peut-être que la fille sera réveillée maintenant!

J`attends  de  tes  nouvelles  pour  la  réponse?    svp  merci

Bon, j'ai rappelé. Ils n'ont pas encore fait la configuration de l'appareil... alors la fille (très gentille celle-là) a pris mon nom et mes coordonnées et va me rappeler demain. Au moins, je passerai pas mon temps à rappeler.

N.b. Quand tu regardes l`heure  du  vol  ,il indique quel  appareil à  droite  pour  ton information, et  après tu  vas  dans  flotte.Glisser et Déposer

Je suis très heureuse pour toi !!! Comme le dit anouk, quand tu vois ton heure de départ, tu peux voir quel avion tu auras. ( Mais toujours sur le site de Air Transat )

Redonnes-nous des nouvelles quand tes sièges seront réservés !!!

Je viens d'aller voir sur le site de Air Transat et ton avion devrait être un Airbus 310 .... Si sa ne change pas !!!

Bonne journée !!!

Tweety0404

On fait une bonne équipe d`information, peut-être  que  V.A.R. pensera  à  nous  avec  un petit  sacGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

On fait une belle équpie Anouk !!! Mais nous ne serons jamais aussi bon que nos agent de VAR j'en ai bien peur ....  Glisser et Déposer

HÉ OUI !!!  Il en fait rêver plus qu'un ce petit sac VAR ..... Glisser et Déposer

Bonne journée !!!

Moi aussi ,je vérifie à tous les jours.N'OUBLIE PAS D'AVERTIR si tu  vois les horaires de janvier. Merci Bibitasud pour l'info.

commenter