Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron (groupe) pour Sylvie

Général

J'ai vu le Royal Decameron dans les voyages de groupes pour le 23 janvier 2006 et 20 mars 2006 pour 14 jours. Est-ce celui de Panama ?

J'aimerais aussi savoir si le fait de réserver dans un de vos groupes procurent des avantages que je n'aurait pas si je réservais avec vous par moi-même. Y-a-t-il une différence sur place entre vos clients qui réservent disons pour 1 semaine avec même date de départ et ceux qui réservent avec le groupe. Lorsque vous parlez groupe, ça reprérente combien de personnes ? Je trouve très intéressant ces départs de 14 jours car nous n'en voyons pas souvent et je trouve également les pprix très bons en fonction de la date de départ.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Marief

Oui c'est celui du Panama. Réserver en groupe vous procure un meilleur prix. Pour le reste des avantages ils sont parfois: Un cocktail de bienvenue ou un souper réservé, une présentation spéciale ou une section réservée ou encore un petit plus par-ci par là. De plus vous avez l'avantage de voyager en gang...UNe fois à destination si vous préférez votre intimité rien ne vous oblige à vous identifier comme étant du groupe. Un groupe peut être 10, 15, 20 ou 50 personnes cela dépend de la date du forfait et de la durée...

Sylvie

Ça c'est vite comme réponse.

Merci encore pour votre efficacité

Marief

Pour ces voyages de groupes est ce qu il y a un agent de voyage avec nous

Pas toujours mais vous aurez toujours un représentant `destination.

Sylvie

commenter