Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita, LTI Costa Caribe

Général

J'aimerais avoir des informations sur cet hôtel (la bouffe, la plage, la sécurité...)

Au sujet de la chambre écono, peut-on être deux adultes sans rencontrer de difficultés.

Merci.

Mon mari et moi de même qu'un couple d'amis y retournons pour la 2e fois en février prochain.  Si tu fais une recherche sur le forum, tu vas trouver mon compte rendu de l'an dernier.  Nous avons beaucoup aimé, la bouffe excellente, site très très propre, piscine extra, activités, plage grande et propre, etc etc.  Nous avons repris la chambre econo, il y a suffisamment de place pour 2 adultes, tu colles les 2 lits simples ensemble et tu te ramasse pcq il n'y a pas beaucoup de place, mais un grand garde robe avec des tablettes.  Pour le peu de temps que nous sommes dans la chambre durant les vacances, pour nous, ça ne vaut pas la peine de payer pour une grande chambre, nous y allons pour être à l'extérieur et non dans la chambre.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, et c'est un très très bon choix !!!!

Bonjour Virgo 48, dans la chambre standard, il y a un balcon et la chambre juste un peu plus grande ou vraiment plus grande. Aussi y a-t-il seulement une douche dans la salle de bain.Si je veux une chambre ensoleillée as-tu un numéro d'un bâtiment qui est bien ,soit plus proche de la plage et loin de la disco mais proche du buffet. Est-ce un site qui est très grand à marcher ou moyen.Aussi L'hôtel est t-elle seule ou il y en a une autre à côté et pour finir mon mari veut savoir s'il y a beaucoup de Québecois. Merci Et j'attends de tes nouvelles pour réserver. Civie

La chambre standard, nous en avons vu 2 elles n'étaient pas plus grande, seulement le balcon en plus et durant les 2 semaines où nous y étions, nous n'avons jamais vu personne sur les balcons, seulement ceux qui avaient une terrasse au niveau du sol.  Je ne pourrais te recommander de chambre en particulier, le site n'est pas si grand à marcher alors elles sont toutes passablement bien situées, et si tu veux changer de chambre, il n'y a aucun problème, pas si tu veux changer de econo à standard mais de standard à standard ou econo a econo, aucun problème.

L'Hôtel est seul, pas d'autre ni d'un côté ni de l'autre, vraiment isolé.  Et quand nous y sommes allés, il y avait peut être une dizaine couples de Québécois avec qui nous avons jasé.  Je dirais que majoritairement ce sont des Européens, des Canadiens de Toronto et de Vancouver et quelques Québécois.  J'espère que ça répond à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas.

Virgo48, nous avons réservé pour décembre en chambre écono aussi. Aurais-tu le mail de l'hotel svp? merci a l'avance.

Voici l'adresse e-mail de l'hôtel:  info@lti-margarita.com

Merci pour tes infos virgo sur le Costa Caribe,
Est-ce qu'il y a des activités d'organisées, genre volley-ball, basket, water-polo ?  Quels sont les excursions là-bas, qui méritent d'être faites ?

Est-ce qu'on peux faire de l'apnée devant l'hotel ?  Finalement, est-ce qu'il y a des repas où on offre des fruits de mer, soit dans les restos à la carte ou au buffet, inclus ou avec frais ?

Merci encore pour toutes tes réponses !

Sylvain Glisser et Déposer

Oui, il y a toutes les activités que l'on retrouve ailleurs, l'excursion qui vaut la peine est le tour de l'Ile en Jeep.

Je ne sais malheureusement pas pour l'Apnée et pour les fruits de mer, il y avait beaucoup de poisson aux différents menus et un soir semaine, le samedi je crois on avait la possibilité d'assister au souper Carribean night, pour $5. u.s. où l'on y mange d'énormes crevettes à volonté, des pétoncles et du poisson tout  à volonté, seulement les crevettes en valent la peine.

Dans ma dernière réponse, on devrait plutôt lire, même si on ne mange que les crevettes, ça vaut la peine...

Virgo, j'aimerais bien lire ton résumé .  Comment faire pour le trouver sur le forum?

Nous partons avec des ados 16 et 19 ans.  Peux-tu nous donner de bonnes adresses pour le magasinage.

Merci.

Bonjour Jocel. Nous sommes le couple qui voyageont avec Virgo. Pour le magasinage il y a une navette de l'hôtel au centre ville de Porlamar. Là tu trouveras de tout. Il y a aussi Playa El Agua ou on trouve un petit marché aux puces.  A Juan Griego aussi près de la plage dans les rue trasversale il y a plein de boutique. J'espère que ça répond à tes questions.

Bonsoir Jocel ( de la rue des Mésanges???)

Pour t'aider à avoir d'autres commentaires, tu vas sur la page d'accueil, en bas, tu as évaluations d'hôtels. Dans cette section, tu cliques sur Vénézuela, ensuite Margarita, et ensuite le nom de ton hôtel. Tu auras des cotes sur les différents services de l'hôtel.

Tu peux aussi, aller sur la page du forum...Tu cliques sur Recherche et tu tapes le nom de ton hôtel.

Encore, sur la page d'accueil, il y a des liens utiles...Tu peux aller voir sur la chaîne d'hôtels LTI.

As-tu déjà réservé ou en voie de le faire?

A bientôt, Hélène ( de la Promenade du Lac)

Pour Virgo,

Nous avons été au Costa Caribe en Mars 2005 et le prix du souper Fruit Mer du samedi soir avait été augmenté à $10.00US par personne.... Même a ce prix c'a vaut la peine...

Tout comme vous, nous avons bien aimé notre voyage et nous avons réservé pour février 2006....

Denis

Questions aux habitués de Margarita.

Je recherche surtout une plage où la baignade est facile d'accès. Bref, est-ce que la mer est dangereuse? L'entrée à l'eau est-elle profonde rapidement?  La longeur de la plage pour marcher? Si vous avez d'autres choix d'hotel pour la plage+baignade? Je préfère les sites isolés et 4étoiles+

Merci de tous vos commentaires.   Gab

Bonjour Hélène ,( de la Promenade du Lac)

Je crois que tu as fait un beau voyage en Rép. Dom. J'ai lu ton résumé, ou plutôt ton récit d'aventure. Un vrai prof de littérature!

Tu sais, après notre beau social de fin d'année et notre conversation sur cet hôtel, nous avons fait le grand pas et nous avons réservé avec ton agence. Nous partons pour Margarita du 1er au 9 janvier avec nos deux grands.  Par la suite, Aurélie et Louis-Simon  ont invité chacun un ami. Pas de problème pour la réservation.  Ouf!

Finalement, après un souper entre amis et avec les bons prix de VAR, sans oublier tes commentaires, ils ont décidé de se rajouter au voyage. (deux adultes, trois grands ados)   Donc, nous serons onze québécois au Costa Caribe.

Merci pour tes informations et on s'en reparle bientôt.

À+

P.S.: Je commence à aimer pas mal ton site. (Ça c'est du langage oral!)

Jocel (de la rue des Mésanges)

Salut Jocel,

Je suis bien contente que vous ayez réservé...Je te l'avais dit que VAR ont des super de bons prix! As-tu fait l'achat par téléphone ou par internet?

J'espère que lorsque tu as réservé, tu as mentionné mon nom comme référence, pour que je puisse avoir des petis points privilèges...que je pourrais échanger lorsque j'en aurai assez!

En tout cas, je crois que vous avez fait un bon choix, à lire tous les commentaires positifs.

As-tu tes heures de vol? Moi, je n'ai pas encore réservé...Je crois que cette année, nous partirons seulement à la relâche.

A la semaine prochaine, tourlou!Glisser et Déposer

Hélène

commenter