Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Claudius - Paradisus

Général

Claudius, si je ne me trompe pas, tu es déjà allé au Paradisus de Punta Cana.  Tu es déjà allé aussi au Bahia Principe de Punta Cana.  Est-ce que je me trompe?

Si c'est ça, pourrais-tu me dire S.T.P. si le Paradisus est "supérieur" au Bahia Principe.  J'ai lu une tonne de commentaires plus qu'excellents du Bahia.

Merci.

Bonsoir Rose,

j'ai eu la chance d'aller au Bahia Principe de Punta Cana et aussi au Paradisus, mais c'était celui du Mexique, entre Cancun et Riviera Maya, dans une petite région nommée Puerto Morelos. Je n'ai pas séjourné au Paradisus de Punta Cana, mais je suppose que cet hôtel doit être tres bien. Si tu veux savoir celui des deux, entre le Bahia Principe Punta Cana et le Paradisus Riviera Cancun, que j'ai préféré, j'opte pour le Paradisus! Mais ce sont deux hôtels de tres grande classe avec beaucoup de luxe, excellents restos etc etc... La marge est quand même minime entre les deux, mais le Paradisus l'emporte, à mes yeux! Voila, chère amie RoseGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Merci beaucoup.  Je savais que tu étais allé à celui du Mexique mais j'avais dans l'idée que tu étais aussi allé à celui de Punta Cana.

Je continue mes recherches.  Je pense que j'ai trouvé un super deal mais j'attends des informations.

Bonne fin de soirée.

Le super deal , est pour quel endroit RoseGlisser et Déposer

holà! (qui serait très très intéressée de savoir)Glisser et Déposer

Bonjour,

À quel endroit la plage est la plus belle (transparente et turquoise) et à quel endroit avez-vous mieux mangé (le plus de restaurants à la carte).

Merci.

Bonjour Rose, l'hiver dernier nous sommes allés au Grand Palladium Palace à Punta Cana et au retour à l'aéroport on va s'assoir où qu'il restait deux places et mon mari reconnaît un de ces anciens clients. Alors ils nous demande à quel hôtel nous étions et je lui donne de bons commentaires. Par la suite La dame nous dit qu'eux non pas eu cette chance là et elle me dit qu'ils étaient au Paradius et que c'était vieux ,les portes du garde-robe ne fermait pas, ils ont eu des bibites et plein d'autres mauvaise aventures, des problèmes avec la chambre de bain etc. Elle m'a dit nous avons payer très cher ce voyage là, ils avaient leur fille et son chum et ils avaient voyager en première classe , elle voulait mettre le paquet pour épater sa fille mais ils étaient tous déçus et elle nous a dit que jamais il ne retournerais là. Alors moi c'était la première fois à Punta Cana mais j'ai trouver cela triste de l'entendre aussi c'était la première semaine de janvier et c'était le cadeau de Noël à leur fille. Donc je n'ai pas pu juger de mes yeux mais cela a été leur commentaire. Civie 

Au Paradisus, les restaurants à la carte frisent la perfection, il y en a même un ou on pouvait déjeuner à la carte, de la tres grande classe, les oeufs avec saumon fumé, ou bénédictine et une ambiance et un service exceptionnels. Quant à la plage du Paradisus Riviera Cancun, ce n'est pas la plus belle que j'ai vue dans ma vie à cause des algues mais le sable est blanc, doux et compact,  parfait, donc, pour marcher longtemps. Cet hôtel-là, si je le juge sans son ensemble, est le plus merveilleux où je suis allé, valant sans contredit ses cinq étoiles...

Claudius

Vous pouvez visiter le Paradisus de Punta Cana dans la VIDÉOTHÈQUE.

Videovoyage, je m'y rends à l'instant!  Pour le deal, je ne peux pas le nommer ici.

Je n'ai pas eu les informations demandées.  Je vais appeler demain.

Il y a sûrement une erreur car le prix est bas... bas...  bas...

commenter