Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1er classe d'Air Cubana

Général

Est-ce que Air Cubana offre une 1er classe?

Oui, la classe PACHA...pas disponible sur tous les vols par exemple...

Sylvie

Avez-vous un idée des prix?

Sylvie, mes interventions ne semblent pas apparaitre sur le Forum! Je dois faire une recherche pour les retrouver.

Sylvie, meme ton message sur le Playa Pesquero a disparu?

Excusez-moi, je crois que c’est mon ordinateur qui capote!

Pour en revenir à ma question, est-ce que quelqu’un peut me dire le prix de la 1er classe avec Air Cubana?

Dans la brochure TMR il est écrit pour Cubana Classe Tropicale à $180. par segment ce supplément peut varier selon les dates et les jours de départ.

Marief

Quand j'ai voyagé avec Cubana, la première classe était complètement vide Glisser et Déposer. De beaux sièges en cuir sans passagersGlisser et Déposer. Plutôt bizarre...

Mike

J'ai voyagé 2 x sur Air Cubana ces 2 derniers mois. Voici l'info que j'ai eu sur la première classe. Les Prix sont similaires aux autres transporteurs toutefois pas de service de bar élaboré et pas de repas élaboré, c'est seulement les sièges et l'espace...Donc , je n'ai pas payé pour si peu. Ca ne vaut vraiment pas la peine.

De plus, dans la classe régulière, j'ai trouvé qu'il y avait plus de place que les autres.

A vous de choisir, mais moi j'ai préféré me payer d'autres gateries

Ciao!

Jolin

Bonjour Jolin, conçernant le poids de la valise, je sais que nous avons droit à 30kg par personne, mais es-ce que le poids inclus le bagage à main? si non, quel est le poids permis pour ce dernier ? Merci

commenter