Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne croisière Mme Sylvie

Général

Mme Sylvie, je vous souhaite une belle semaine en Alaska avec  un ciel clair et ensoleillé pour bien voir  les beaux paysages et les glaciers.  J'ai fait cette croisière en juil 01 sur le Vindham - Holland of America et j'ai hâte de lire vos impressions.    Maya48

Merci maya48 pour vos bons voeux!

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je crois que tu prends des vacances bien méritée !!!  Vous gâtez tellement les autres avec vos prix et vos services que vous pouvez bien vous faire plaisir une fois de temps en temps .......

Profite de chaques instants puisques chaques secondes deviendra un souvenir ............

Tweety0404   Glisser et Déposer

Alors, bon voyage à vous. Apportez une tite-laine au cas où. Vous savez, les glaciers c'est froid. J'ai déjà vu un diaporama d'une croisière en Alaska, c'était fantastique. Dommage que je vous rate à l'agence en fin de semaine prochaine. Vous m'aviez disputé la dernière fois pour ne pas m'être arrêté. Là, c'est vous qui n'y serez pas. Je repasserai une autre fois par la 40. Tiens, peut-être bien en septembre (en revenant du souper à Montréal). À la prochaine (sublime) Sylvie-Rabais et saluez André-Modérateur-Rabais et toute la famille Rabais.

Votre dévoué Roudoudou

Chanceuse!

Je vous souhaite un beau voyage rempli de suprises et d'émotions devant ces paysages grandioses.

Vous nous ferez un petit résumé au retour?

Profitez bien de chaque moment!

Hélène

commenter