Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DORMEZ-VOUS???

Général

Le Playa Pesquero est à $799.00 en réservant au téléphone avec nous pour les départs du 3 et du 10 septembre, le vol est avec Air Canada...vous avez de l'espace et un repas chaud!!...C'EST UN SUPER BON DEAL...!!!  Personne ne peut vous offrir ce tarif!

Sylvie

Bon matin Sylvie

En effet, un prix comme ça, ça réveille Sylvie! C`est certain que si je pouvais je sauterais sur ce super dealGlisser et Déposer mais, je n`ai plus de vacances avant janvier 2006Glisser et Déposer

En tout cas, merci de nous le faire savoir.Glisser et Déposer Ça, c`est ce qu`on appelle, un excellent service ... toujours plus pour notre argentGlisser et Déposer.

slyvie Glisser et Déposer  c'est combien les frais pour per seule

matou

Non Sylvie, je ne dors pas, au contraire je bouille....Glisser et Déposer

C'est un super de bon deal, surtout que j'y suis déjà allé, je sais de quoi je parle, c'est un superbe hotel avec des super restos,  on peut y faire de l'apnée pendant des heures et des heures sans jamais se tanner tellement il y a des poissions à voir, en fait ce fut mon plus beau voyage jusqu'à aujourd'hui...

Mais malheureusement, c'est impossible pour moi d'avoir des vacances à cette période.

Vraiment triste Glisser et Déposer

Glisser et Déposer ...Y a-t-il un supplément pour personne seule Glisser et Déposer

Pas de supplément pour personne seule.

Sylvie

Ha ! Sylvie ! J'en aurais grand besoin. Au retour au boulot depuis 3 jours et je suis déjà vidé. J'ai grand besoin d'évasion.

Votre dévoué Roudoudou

Cré matou roudoudou!

Sylvie

C est alie3 qui cherchait quelque chose pour le 3 septembre....a ce prix la,avec air canada c'est considérer

Glisser et Déposer Au lieu du 3 au 10 septembre... du 5 au 12 Novembre OU du 12 au 19 Novembre ?????? Pour le même prix ?????? Glisser et Déposer

Car ENFIIIINNNN... nos sédules des vacances d'hiver sont accrochées au mur... on a jusqu'au 31 Août pour faire nos choix... ce qui veut dire qu'au début de septembre,Glisser et Déposer je serais fixée sur mes dates !! YOUPPIIIII !!! Ensuite, il va me rester à vérifier les destinations et les dates de vol..... ainsi que les prix $$$$ ! Glisser et Déposer

Mais.. un méchant de bon deal ça ! Glisser et Déposer J'aimerais bien essayer cet hôtel (que j'ai justement nommé lors d'un autre post) et cette région, que je n'ai pas encore eu la chance de visiter !

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil

J'aimerais mieux dormir que de voir une aubaine pareille et ne pas pouvoir en profiter!!Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Sylvie - C'est de la cruauté mentale???  j'en rêve, absente pour la rentrée scolaire, les pieds dans le sable.  Impossible

en espérant que de tel spéciaux vont revenir quand je serai à la retraite....   Comment vont les préparatifs pour la croisière en Alaska ???  si je me souviens, la dernière d'août  ?   Bonne journée   -   Maya48Glisser et Déposer

Euh...les valises sont pas faites on part en fds samedi matin...j'espèere que vous serez sages..on vous parlera en direct de l'Alaska!

Sylvie

Comment ça ? Vous partez en fin de semaine. Je vais à Shawinigan mercredi prochain et je comptais arrêter vous voir samedi. C'est raté.

Roudoudou

La plage est comment à cet endroit?  est-ce du beau sable blanc, est-ce qu'elle est large, est-ce qu'il y a beaucoup de corail et d'algue dans l'eau? Est-ce que c'est profond, ou ça descent graduellement?Glisser et Déposer

Daiquiri, le Playa Pesquero est dans la vidéothèque. Les réponses à tes questions s'y trouvent surement.

Maudit que c'est frustrant de ne pas pouvoir partir quand on voit des deals comme ça!

Roudoudou...si tu promets de venir à 3-rivières je vais y penser sérieusement pour annuler ma croisière...

Sylvie

commenter