Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero - moustiques

Général

Vous avez beaucoup parlé du Playa Pesquero en septembre.  Mais, est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en septembre?  Je viens de lire un commentaire qui disait qu'au mois de juillet, c'était un peu l'enfer.

Qu'en pensez-vous? Merci.

Je remonte car je veux pas que ma question parte trop loin. En tout, c'est 4 ou 5 commentaires qui disaient qu'il y avait plein de moustiques en mai, juin et juillet.  Les gens disent qu'il n'y a qu'un seul resto climatisé et qu'il faisait très chaud ailleurs.  Sans oublier les moustiques. Pensez-vous que ça peut être pire ou mieux en septembre? merci.

salut, j'y étais en mai et a part le resto Gondola , il n'y avait pas de moustique , oui seulement le Romantico avec de l'air climatisé....meme s'il faisait chaud quand j'y suis allé , la chaleur ne m'a pas trop déranger , je déjeunais tot  et je prenais mon souper vers 19hr , donc moin pire pour la chaleur.....

Rafter

C'était la période de reproduction pendant les pluies.  Normalement en Septembre, il devrait en avoir beaucoup moins.  C'est certain que l'idéal serait qu'une personne arrivant de Playa Pesquero répond.

Mais il y en avait moins à Playa Pesquero qu'a Playa Costa Verde ou Blau ou Playa Turquesa sauf dans le secteur du restaurant La Gondola.

commenter