Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Linouche et les autres Holguin

Général

Bonjour  tout le monde !Glisser et Déposer

Comme je sais que Linouche est allée au Playa Pesquero en novembre,ce qui est possible que je fasse en novembre prochain (2 semaines),j'aurais quelques petites questions????Je voudrais savoir à quelle genre de plage doit-on s'attendre,peut-on y prendre de longues marches,est-ce un endroit facile pour marcher?Aussi ,pouvons-nous faire des sorties intéressantes pour visiter Holguin?Sur le site,est-ce que les spectacles sont bons?Quels  sont les meilleurs endroits pour les chambres et qui devons-nous contacter pour réserver si c'est possible? Merci  de bien vouloir me répondre!!!Glisser et Déposer

D'autres commentaires SVP   Merci!!Glisser et Déposer

En voici d'autres:

http://www.quicomulysse.com/guardalavaca.html#pesquero

Aqua,

Ce que Lena t'a dit est tout à fait vrai, tout comme si tu vas voir le lien que Rose t'a laissé: ce sont nos résumés de voyage à Molo et moi.

Je ne suis pas tellement portée sur les "spectacles", mais je me souviens (à moins que çà aie déjà changé) que le mercredi c'était vraiment spécial, çà se déroulait autour de la piscine et la musique était très bonne.

Pour ce qui est de visiter, je ne suis pas allé voir les dauphins, mais je suis allé au marché aux puces, ainsi qu'à la boutique de cigares et cigarettes, tout à côté de l'hotel Amigo, mais c'est tout, car lorsque je vais en voyage, c'est vraiment pour me reposer et faire de l'apnée et j'peux te dire que c'est vraiment un très bel endroit pour faire de la plongée, j'en ai fait tous les jours sans jamais me lasser, tellement il y a de baux poissons, j'ai fait du catamaran, du pédalo, du cayak, de la marche à partir du Playa Pesquero jusque dépassé le Blau Costa Verde.

C'est un endroit où je retournerais sans aucun hésitation.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.Glisser et Déposer

J'ai oublié de mentionner que sur le lien de Rose, il n'y a pas que les résumés de Lena et moi, il y en a bien d'autres aussi.

J'ai aussi oublié de te mentionner que les visites que j'ai faites en dehors de l'hotel, je les ai faites à bord du ptit train qui nous prend directement à l'hotel. Vérifie en arrivant à l'hotel, ils te diront l'heure à laquelle il passe et le prix, mais il me semble que c'était vers 9am et que çà coutait environ 5$/personne.

L'hôtel Playa Pesquero est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

Les spectacles sont excellents. Ils ont alloué plus de personnel pour les spectacles à Playa Pesquero.  Vous pouvez en voir une parti dans Animation du vidéo.  Les spectacles sont accompagnés d'un orchestre.

La plage ne mesure que 2 ou 3 km au maximum.  Pour les chambres, cela du type de chambre, mais en général c'est mieux d'être près du centre du site pour être proche de tout les services, éviter les chambres à l'ouest il y a plus de moustique. Il y a une carte du site dans la Vidéothèque.

Aqua,

J'avais la chambre 5825 et j'ai beaucoup aimé ce bloc, car il est près de la piscine, près du grill, près de la mer et près de tous les restos à la carte...que demander de plus ???

Va lire mon résumé de voyages dans la section "Évaluation des Hotels".

Salut Aqua,

Moi je reviens du Brisas Guardalavac et nous avons adoré.

Pour les excursions, je te suggère fortement d,aller nager avec les dauphins et de visier la campagne Cubaine. Il y a aussi des Tours de Holguin que tu peux acheter à ton Hotel aussi. L'excursion en catamaran à également été très apprécié des gens de notre resort.

Bonne Journée

didiGlisser et Déposer

commenter