Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TIRAGE DU SAC DE DIMANCHE LE 21 aout

Général

Le tirage aura lieu aujourd'hui le  vendredi 19 Août puisque Dimanche je serai absente ...et le tirage de dimanche prochain (28 Août) aura lieu lundi prochain à mon retour...alors soyez prêts...vers 17 heures je ferai le tirage!

Sylvie

Bon matin ma belle Sylvie !Glisser et Déposer

Deja pret pour un autre belle journee !
BON MATIN A VOUS TOUS LES VOYAGAEURS !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Cré Sylvie ...tu n'arrêtes jamais toi...

Un peu de repos de temps en temps, çà fait du bien tu sais....Glisser et Déposer

Voilà...mon repos ce sera en croisière...cette semaine...

Je vais quand même penser à vous...

Sylvie

Bon voyage Sylvie et encore merci pour le sac que j'ai reçu hier. Ça en a fait jaser plus d'un... et même un jaloux maladif a osé parler de mon âge...

Tout le plaisir est pour nous Ulysse... Vaut mieux être jalousé que jaloux!

Sylvie

Alors, bon voyage à vous. Apportez une tite-laine au cas où. Vous savez, les glaciers c'est froid. J'ai déjà vu un diaporama d'une croisière en Alaska, c'était fantastique. Dommage que je vous rate à l'agence en fin de semaine prochaine. Vous m'aviez disputé la dernière fois pour ne pas m'être arrêté. Là, c'est vous qui n'y serez pas. Je repasserai une autre fois par la 40. Tiens, peut-être bien en septembre (en revenant du souper à Montréal). À la prochaine (sublime) Sylvie-Rabais et saluez André-Modérateur-Rabais et toute la famille Rabais.

Votre dévoué Roudoudou

bonne croisiere et j'espere que vous aurez beaucoup de soleil pour prendre de belles photos !

commenter