Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de vos opinions avant de rés

Général

Bonjour à tous! Glisser et Déposer

J'aurais besoin de vos conseils pour choisir l'hôtel pour nos prochaines vacances. Nous nous marions Glisser et Déposer le 3 septembre et partons en vacance le 17 septembre (pas le choix!).

Nous partons avec un enfant de 13 ans et nous sommes à décider de l'hôtel. Je vous donne les choix:

• Sol club Cayo Coco
  • Grand playa Turquesa
  • Playa Costa verde

Nous aimons, la plage, la plongée en apnée facilement accèssible sur la plage, le tennis de soir et un complexe plus petit et chaleureux. Vos commentaires également sur les forfaits lune de miel et comment le tout fonctionne.

J'attends vos conseils pour faire notre réservation!

Merci à tous!

Bonjour Azul,

Félicitations à l'avance pour votre mariage!

Choix: Playa Costa Verde: plongée en apnée directement de la plage, tennis et terrain de basquet(un à coté de l'autre). Pour les forfaits mariage je ne sais pas du tout le fonctionnement, désolée.

De plus, il est à très bon prix pour le 13/sept.

Soleil du sud

si tu aime l'apnee ,le costa verde,j'ai sejournee au pesquero juste a cote et ont m'as dit que devant le costa verde l'apnee etait sensastionnelle.

cubainbrun

si tu aime l'apnee ,le costa verde,j'ai sejournee au pesquero juste a cote et ont m'as dit que devant le costa verde l'apnee etait sensastionnelle.

cubainbrun

commenter