Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Horaire des vols

Général

Je veux réserver pour Punta Cana le 31 janv.2006 avec air transat ou tour mont royal mais je ne connais pas les horaires des vols et c'  est très important pour moi de savoir avant de réserver car je veux avoir un vol de soir Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pouvez-vous m' aider.  Merci     Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai bien peur qu'il faut attendre que les horaires sortes et cela ne devrait plus tarder.

tu peux suivre ce lien pour Air Transat http://www.airtransat.com/Eschedule/esched2-fr.asp et voir les horaires de vol pour tes dates

Voici l'information d'après moi

Pascal

Date

Départ Heure Locale

Arrivée Heure Locale

De

À

Vol

Arrêts

Durée du vol (Heures)

Type d'avion

31 janvier 2006

15:00

20:15

Montréal / Trudeau

Punta Cana / Punta Cana Intl

TS 266

0

4: 15

Airbus 330-200

Pascal., puis  le  retour  avec  le  no.  de  vol je  te  laisse  le  plaisir  de  la  recherche moi j`ai déjà  réservé, mes  sièges  pour  cet  endroit.Glisser et Déposer

Oups, je me suis tompé de personne ???

Pascal, peut tu me dire ou tu as pris ton information  ??? J'  ai vérifié sur le lien de air Transat et il ne donne pas l'  horaire des vols pour 2006.

J'  aimerais vérifier le vol de retour

Pascal, peut tu me dire ou tu as pris ton information  ??? J'  ai vérifié sur le lien de air Transat et il ne donne pas l'  horaire des vols pour 2006.

J'  aimerais vérifier le vol de retour

31 janvier 2006

15:00

20:15

Montréal / Trudeau

TS 266

0

Airbus 330-200

7 février 2006

21:45

01:00

Montréal / Trudeau

TS 267

0

Airbus 330-200

Tu vas sur le site d'air Transat ,tu cliques sur horaire et tu remplis la grille à gauche seulement.Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Merci Soleil levant

commenter