Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noel les pieds dans le sable 1

Général

Salut à tous !

Bon, mes recherches se sont terminées en après-midi.  Nous partons le 23 décembre pour le Paradisus Holguin une petite semaine.

J’ai bien tentée de convaincre M. Dante pour la Jamaïque, le Mexique, etc.……rien à faire...je crois qu’il est JALOUX !  Pour les non-initiés, depuis exactement 7 ans (car M. Dante ne pouvant se dégager, son Bébé Entreprise ayant besoin de lui), je pars seule, et toujours pour Cuba ou la République.  (Bon, lui, il partait courir le monde pendant ce temps là, l’Asie, l’Europe, les USA, l’Amérique Latine…..Bébé Entreprise Oblige)  Or, semble qu’il devait être jaloux….alors que moi, je me disais qu’il vivait de « vrais voyages »…..

Donc, ce midi, c’était l’enfer dans la cabane….je ne voulais pas aller à Varadero (trop risqué pour la température), mais lui, du moment ou il fait plus chaud qu’ici, Cuba est toujours son premier choix (pourtant nous y sommes allée que 2 ou 3 fois ensemble)…..là j’ai du faire une concession….donc allons-y pour le  Paradisus Holguin, j’y étais en 2001….mais là, nous avons réservés une suite junior supérieure.  Entre nous, je n’aime pas retourner au même endroit, mais c’était très bien à l’époque, et j’espère que ce sera aussi bien aux fêtes.  Le mausus, il m’a avoué après qu’il préférait Cuba à toute destination, car il voulait se sentir en SÉCURITÉ !!!!!!  Croyez-vous cela ???

A ROSE : Ma chère, je vais voyager avec un jeune homme de 54 ans avec des hormones au tapis !   Plus de supplément simple, alors je peux pas Le ou Me shipper ailleurs…hihihi !!!

A VIDEOVOYAGE : Peux-tu nous dire quel bungalow réserver, ainsi que le courriel de la personne ressource…..

AUX FORUMEURS VAR : Maudit que vous faites suer, vous êtes des amoureux de Cuba, et Chéri vient de seconder !  J’aurais bien aimée aller ailleurs, or M. Dante (le v’limeux, il doit lire sur le forum en cachette), il ne jure que par VAR et Cuba !!!!!  Je suis néanmoins contente, je vais pouvoir aller aux petites plages privées, car j’avais peur d’y aller seule la fois ou j’y étais.

Alors, au revoir !!!

PS : Entre nous, moi aussi, j’ADORE Cuba….mais j’aurais aimée faire changement…mais je suis très heureuse quand même!!!  Nous partons enfin ensemble !!!  Et là, il va pouvoir faire de la plongée en apnée (à l’époque, j’avais vu un serpent de mer tout près de la falaise, à droite de la plage, si on est face à la mer)  Et pour les Langoustes, comme on dit entre nous : « qu’il sorte ses bidoux »….

@+

Dante,   je suis très satisfaite de ton choix (plutot le choix de M. Dante)  mais  juste à imaginer la senteur des langoustes aux déjeuners Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer j'ai changé d'idée, je préfère passer Noël au Québec - Maya48Glisser et Déposer

Allo Maya1

Je confirme:  c'est son choix!  Mausus que je suis une femme qui est à l'écoute de son chum!  Pour l'odeur de la langouste au déjeuner, j'ai pas de problèmes avec....du moment qu'il est heureux!  HihIhI  (je crois pas qu'au déjeuner, il a besoin...)

Un ami lui a raconté qu'il avait demandé un service à la chambre, et que pour environ 100 cc, il avait eu un souper avec langouste, service sur place, musicien, etc....là, il a capoté!!!

Bon, c'est un bon choix, je connais le site, alors va rester à combler les attentes de mon Chéri.  De toute façcon, faut pas s'énerver....lui, il va être content, même si la température n'est pas au RDV....or, si pour moi c'est pas très chaud, je retourne l'hivers prochain avec GinetteV1  HiHIhI

En tout cas, c'est vraiment une joie pour moi d'aller en vacances avec mon Chéri!

Bisous!

Il y aura toujours le voyage MOLO en mars, si tu veux de la chaleur.Glisser et Déposer

Manon

Allo!

J'ai oubliée de vous dire:  Je suis maintenant candidate aux tirage de voyages......aux VAR-EXTRAS!!! 

Yahou!!!!

Alors, à moi de gagner le voyage dans le sud, le voyage à NY, et surtout le ti sac var, car je viens encore de me qualifier en écrivant sur le forum!!!  HiHiHI

Bonne soirée à tous, je vais rejoindre M. Dante!

commenter