Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIDEOTHEQUE Sol Palmeras

Général

J'ai bien hâte que le menu dans la vidéothèque pour l'hôtel Sol Palmeras soit ajouté!  La présentation a été déposé sur le serveur aujourd'hui...

230 photographies, 16 photographies virtuelles, 24 minutes de vidéo, une carte dynamique du site avec photographies, menus de restaurant, horaire de l'animation de tout les jours, horaire de l'animation des enfants, ...

En spécial, dans la section Animation, un mariage en vidéo, plusieurs spectacles en vidéo...

Probablement Lundi, Programmeur ajoutera le Sol Palmeras dans le menu de la vidéothèque.  On a tous le droit d'avoir la fin de semaine en congé n'est ce pas....

Salut Vidéovoyage!

Tu devrais dormir...c'est le week-end!  Penses un peu à toi!  Oublie le boulot, c'est le temps de te reposer!

Bonne fin de nuit!

Dante qui aimerait bien avoir ton avis (villa Paridisus Hulguin).  mais demain seulement!!!!  HiHiHI

Tu désire avoir de l'information sur le Paradisus Rio de Oro?    Je suis un peu confu avec le mot villa, Paradisus il n'y en a qu'un?

Dormir? je ne sais pas c'est quoi!!!! mais merci de porter attention à moi, je vais me reposer...

Bonjour Vidéovoyage,

J'ai réservée dans les sections, ou il y 2 chambres par bungalow (je crois qu'ils nomment cela suite junior supérieure)....j'aimerais bien être du coté longeant la falaise....près du petit sentier....

Si tu as un plan du site, je pourrais trouver le no de chambre....ainsi que le courriel.  Merci!

Bonne journée et j'ai bien hâte de voir le Sol Palmeras (de beaux souvenirs...)

Demain, nous allons modifier la carte du Sol Palmeras pour que les numéros de chambres soient visibles sur la carte.  Mais si tu désire plus rapidement la carte, envoi un courrier électronique à support@videovoyage.ca  je vais te retourner la carte qui est de 1Mo, mais tu vois très bien les numéros de villa et chambre.

commenter