Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La meilleure brochure?

Général

Les ami(e)s BonsoirGlisser et Déposer

Je lance la question juste comme ca, pour le plaisir de la chose et considérant que les brochures automne-hiver viennent de sortir et que plusieurs d'entre nous avons eu la chance de les feuilleter (sinon de les éplucherGlisser et Déposer)... alors voici: laquelle de toutes ces revues (Vacances Air Transat, Signature, TMR, Air Canada, Nolitour, Sunquest et les autres si j'en oublie) est la meilleure a votre avisGlisser et Déposer Et pourquoi... Laquelle est la plus crédible, selon vousGlisser et Déposer Personnellement, j'avoue avoir un faible pour la brochure Vacances Air Canada qui cote ses complexes hôteliers dans différentes catégories comme plage, restaurants, piscines, etc... Et vous, Forumeurs avertis, votre avis?

Claudius Glisser et Déposer

allo claudius,    j'ai 2 revue , sunquest et signature, c'est moyen aucun des 2 va en amérique central,  panama, ou costa rica,   par contre signature va a samana, république dom

matou

J'aime bien la brochure de Vacances Ai Canada, la classification des plages est intéressante, par contre ce que j'aime pas de cette brochure, les prix  qui sont inscrits que pour 7 jours, j'aimerais avoir les prix pour 14 jours

La Brochure de TMR est intéressante, le seul reproche , il faut chercher les prix à la fin, ce qui me tanne énormenent.

La brochure de Nolitour comme je ne l'ai pas encore, je ne fais pas de commentaires

La brochure de Vacances Transat est bien faite, elle possède un sommaire de tout les hôtels ce qui est pratique, ell possède des cartes. Je trouce que cette brochure est mieux faite.

La brochure de tours maison, plus ou moins,les prix sont indiqués par nuit.

La brochure de vacances Sunquest  est + - bien faite, les photos sont petites.

La brochure de Vacances Signature est intéressante, par contre elle manque de destination.

the winner is Vacances Transat

Pascal

commenter