Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie-Rabais - Occupation triple

Général

Bonjour,

Glisser et Déposer Une question concernant un voyage au Playa Costa Verde avec des enfants .

Mon fils à 13 ans donc il va payé le vol seulement mais pour ce qui est de l'espace dodo, c'a fonctionne comment? Est-ce qu'ils ajoutent un lit pliant dans la chambre est-ce que nous devons en faire la demande?

De plus, moi et mon copain allons nous marier le 3 septembre, pour bénéficier de leur spécial lune de miel comment doit-je m'y prendre? Tes conseils seront grandement appréciés!

Je vais booker dans les jours qui suivent!!!! Je suis très excitée!!!!Glisser et Déposer

Merci!!!!

Azul

Bonjour Azul, en attendant la réponse de Sylvie..je peux te dire qu'en réservant occ.triple(pour l'avoir fait, voyage familiale, 8 pers. au Playa Costa Verde) tu auras un lit king ainsi qu'un lit simple sera ajouté dans la chambre.

Bonne journée

Soleil du sud

Sylve à rabais est présentement en croisière en Alaska

Merci pour la réponse SoleilduSud! C'est vraiment apprécié!

Azul

De rien, ça m'a fait plaisir.

Je songe à  y retourner pour mon voyage de cet automne, ça fera ma 3e fois à cet endroit.  C'est juste qu'avec Caribe Sol - Cubana Airline, pour l'allée il vont un arrêt à Cayo Coco avant Holguin et les hrs ne sont pas encore sortis..je réfléchisGlisser et Déposer

Vous aimerez l'endroit, pour l'apnée c'est super !

Soleil du sud

SoleilduSud, quand à l'automne?  Je viens de faire une recherche, pour le fun, en indiquant le 5 novembre, si je me souviens bien, et il y avait plein de grossistes!

Bonjour c'est pour le 18 nov. forfait 2 semaines. C'est avec Caribe Sol qui est le moins cher présentement. Je regarde toujours.

A+

Soleil du sud

Azul, comme Sylvie ne peut pas te répondre, je te suggère d'appeler à l'agence.  Ce sera beaucoup plus facile d'avoir une réponse.

Félicitations pour ton mariage!

J'aimerais savoir quelle bloc tu me conseils pour la chambre?

Et aussi, si tu as le courriel de l'hôtel pour que je fasse des arrangements avec eux pour leur spécial lune de miel.

Merci pour ton aide!

Glisser et Déposer

Bonjour Azul,

ok je te reviens avec les détails et je te donnerai le nom de mon contact là-bas avec qui je communique encore. Je ne sais pas si ce sont tous les blocs qui accepte occ.triple mais je vais regarder les #ch. qu'on avait lors de notre voyage en famille.

a+

Soleil du sud

Salut !

Par curiosité, cet hôtel loge et nourris gratuitement les enfants jusqu'à quel âge ? D'habitude, il me semble que c,est 12 ans d'où ma questiionGlisser et Déposer

Bonjour ça peut dépendre du TO mais c'est toujours bien indiqué dans les borchures.

Nous quand nous y somme allés à l'âge de nos ados c'était le tarif adulte.(16+)

Soleil du sud

Bonjour Azul,

J'ai fouillé dans mes courriels envoyés directement à l'hôtel mais au moment où j'y suis allé c'était le SuperClub Breezes Costa Verde mais depuis cela à changé pour le Playa Costa Verde alors j'imagine que l'adresse e-mail à changé aussi. Ce matin j'ai envoyé un courriel à mon contact qui travaille là, son nom est Sarah Jeisy Melo, elle travaille au dept.des ventes (son e-mail personnel, tu comprendras que je ne peux te le transmettre) lui demandant de me donner le nouvel e-mail et le #chambre occ.triple pour une lune de miel. Quand j'y suis allé en famille nous étions au bloc #2724. A notre premier voyage, une chambre avec lit king sur coin batiment donc avec grand balcon au 2ème nous avions la chambre 3325 mais je ne sais pas si tu pourrais avoir occ.triple. Aussitôt que j'aurai la réponse je te le dirai.

As-tu réservé?

Bonne journée

Soleil du sud

Je remonte pour AzulGlisser et Déposer

Soleil du sud

Merci de ton aide Soleildusud! C'est grandement apprécié!Glisser et Déposer

Et oui j'ai réservé! Je suis bien contente! J'attend avec impatience tes informations.

Si tu as des suggestions je suis plus que prenante!

Merci encore!

Azul qui adore ce site!Glisser et Déposer

commenter