Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis revenue

Général

Bonjour,

Me revoilà revenue du Brisas del Caribe Varadéro

La plage y est magnifique, j'en reviens pas encore
(j'étais jamais allée a Cuba avant ) la couleur de l'eau franchement c'est super beau

J'ai connue des gens super...c'est un beau voyage, mais je retournerais pas au Brisas

Chantal

Bon Retour ChantalB.

Contente de savoir que tu as fait un bon voyage, mais j'aimerais beaucoup que tu nous en parles un peu plus avec un résumé, car je ne suis jamais allé à Varadéro et j'commence à y penser...

Je suis pas sortie de mon hotel alors je peux pas vraiment te parler de Varadéro

Mais je peux te dire que la plage y est vraiment belle, mon hotel c'était vraiment pas fort, la nourriture j'ai pas aimé que ca soit au Buffet ou au resto de l'hotel, les gens sont pas tres souriant, la propreté on repassera, ma chambre était infesté de bibittes, ils ont mis un produit et j'étais gelée comme une balle lol a mon réveil le matin, l'animation des animateurs c'était pas fort fort, ils auraient pu faire attention car il y avait bcp de jeune enfants, mais bon la je te parle du Brisas del Caribe, je retournerais Varadéro c'est sur mais pas a cet hotel...n'empeche que j'aime vraiment aller au Mexique sauf que la couleur de l'eau est vraiment pas comme a Cuba

Chantal

ça dépend ou au Mexique parce qu'à Cancun l'eau est dure à battre et j'ai trouvé la couleur de l'eau de Cuba très inférieure à celle du Mexique (coté mer des caraibes). Je n'ai pas dis Wow à Cuba quand j'ai vu l'eau. A cancun, l'eau est turquoise très loin et très tranparente, même avec des vagues, le sable est beaucoup plus blanc aussi. Le Mexique c'est pas plus cher pour rien, c'Est plus beau.  Je ne dénigre pas Cuba, j'y retournerais car ce n'est pas cher.

Allo,

Je suis allée 3 fois à Ixtapa  donc tu comprenderas que lorsque j'ai vue l'océan de Varadéro j'ai été époustouflée...J'aimerais bien que tu me parle de Cancun, ou tu as été exactement etc...je prendrerais peut-être cette destination la prochaine fois Glisser et Déposer

Merci

Chantal

allo ChantalB

ah je comprends maintenant! Bien sur que Varadero est plus beau que Ixtapa côté mer.

Je reviens d'un voyage de 2 semaines au Mexique, je n'étais pas dans un tout inclus, j'ai organisé moi-même , j'ai passé 7 jours à Cancun et 7 jours à Cozumel pour la plongée. Je restais dans un hotel tres propre et pas cher situé dans le centre-ville de Cancun et je prenais le bus pour aller dans la zone hotelière afin d'aller à la plage (toutes sont publiques), il y a des hotel plus vieux et mal situés (au début de la zone, l'eau n'est pas belle) tandis que d'autres sont époustouflants. la plage ou j'allais entre le Meridien et le Ritz était superbe, mais pas mal tout le long du 7 que fait la zone hotelière est très belle, le reste dépend du budget que tu as. Aussi Cancun est une bonne base si tu veux visiter Cozumel, Chichen Itza (ruines impressionantes) etc..

en tout cas faut au moins essayer une fois dans sa vie. des gens comparent Cancun à Miami (hotels en hauteur et américanisé) et oui c'est vrai, la  zone hotelière est conçue pour les touristes......mais seulement pour cette zone, le reste je l'ai vécu, c'est une grosse ville mexicaine....un autre monde quand tu vois les 2.

mon voyage ne m'a pas coûté cher (40$ la nuit, et je mangeais pour pas cher) mais j'ai aimé tellement la mer, que je me paierai bien un tout inclus un de ce jours...car 2 semaines à Cancun est plutot cher..)

Merci beaucoup, j'en prend note et je vais regarder pour Cancun probablement pour mon prochain voyage l'été prochain, cet hivers je prévois retourner a Ixatapa

Si je te file mon é-mail tu me  feras parvenir une photo ?

Glisser et Déposer

Chantal

Merci ChantalB.

commenter