Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero...que feriez-vous?

Général

Salut!

j'hésite...j'hésite...j'hésite...alors je me suis dit, pourquoi pas poser la question?!  Je veux aller avec mon chum et mon fils de 10 ans à Holguin fin février, pour 2 semaines.

Au Pesquero ou au Playa costa verde ? Pour 300$ de différence, c'est rien! Mais le Pesquero me fait peur à cause de la grandeur du site. S'il faut attendre partout parce que l'hotel sera plein, j'ai un chum qui sera bien déçu car il déteste les foules. Mon fiston lui, bouge beaucoup, je veux un endroit où on pourra accèder facilement aux kayaks et autres activités.

Mais les commentaires du Pesquero sont tellement positifs pour la bouffe et les activités... Grrrr    je sais plus!  Quelqu'un a déjà été aux deux?!? Glisser et Déposer

Pour avoir été au Pesquero en janvier 2004, je n'hésiterais pas à y retourner!Glisser et Déposer C'est grand mais on s'y retrouve facilement. Je trouve la plage plus belle au Pesquero et la pizza à la plage est écoeurante!!Glisser et DéposerVous devriez aimer l'endroit!

Johanne

Merci Johanne,

Je me permet de vous poser d'autres petites questions...Glisser et Déposer

Est-ce que l'hotel était complet quand vous y êtes allés?  Et si oui, avez-vous eu besoin d'attendre des heures pour réserver les restos, les activités et tout le reste ?  Avez-vous pu profiter des équipements nautiques ?

Sol_Nat

je prevois y aller mi-janvier. la chaleur, qu'est-ce-que sa dit?????

j'espere que ce n'est pas trop frisquet.

merci

Pour être allé deux fois au Playa Pesquero, je me permets de recommander ce tres beau complexe hôtelierGlisser et Déposer. Immense, oui, mais on n'a pas besoin de marcher tant que ca et si c'est un aspect super-important pour vous, je vous suggere d'opter pour le bloc de chambres 16 ou 17, proches de tout sauf de 2 ou 3 restos à la carte, a l'autre extremité du complexe, mais quand on s'y rend, on a l'impression de faire une tite sortieGlisser et Déposer Quant aux activités nautiques, comme a peu pres partout ailleurs, il faut aller réserver pour la journée même, le matin (si je me rappelle bien c'est a 8 h 30 qu'on commence a prendre les réservations). Cet hôtel représente un excellent rapport qualité-prix et vaut d'emblée ses quatre étoiles et demie, le restaurant RomanticoGlisser et Déposer en valant cinq, à mon goûtGlisser et Déposer si vous aimez la langousteGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Merci Mr.Claudius dont je lis les commentaires sur ce forum depuis presque deux ans déjà!Glisser et Déposer

Effectivement nous adorons la langouste!

Êtes-vous allés en haute saison? Et l'attente? Avec plus de 2000 personnes sur un site, on peut se sentir envahis non? 

L'an dernier, j'avais justement choisi le LTI à Punta Cana car c'était le plus petit resort et j'ai vraiment aimé...

Les deux fois ou j'y suis allé c'était a l'hiver, la première fois en janvier 2004, l'autre fois en février 2005, et si je me rappelle bien, les seules fois ou on avait dû attendre, ce fut pour réserver nos restos à la carte, mais une seule fois alors que nous avions tout réservé pour notre séjour de deux semaines, l'hiver dernier. Nous avions donc fait nos huit réservations de restaurants à la carte, mais n'avions plus attendu par la suite, si ce n'est quelques minutes le matin, pour réserver les sports nautiques. Je me rappelle peut-être aussi qu'au bar-resto de la plage, il y avait de l'attente, pour être honnête, mais rien pour faire qu'on revienne en disant qu'on n'a pas fait un beau sinon merveilleux voyage. On se comprend?Glisser et Déposer 2,000 personnes? Ca fait du monde, oui, et le seul endroit ou on pouvait se sentir tassé, c'était sur la plage, à droite en allant vers les deux autres hôtels; par contre, celle-ci est divisée en deux sections, et celle de gauche, quand on est face a la mer, est beaucoup plus espacée, offrant tout l'espace nécessaire a chacun des touristes qui ne veut avoir personne dans son "aura". Voilà pour les infos, Sol-Nat. Bye,

ClaudiusGlisser et Déposer

Un gros gros merci d'avoir pris le temps de me donner ces infos Claudius!Glisser et Déposer

Ça me rassure!  Et comme, je trouve toujours difficile de me décider parce que j'ai tendance à chercher la perfection (à prix raisonnable, pas évident!), vous mériteriez une commission! Glisser et Déposer

Bonjour Sol_Nat,

Pour être allée au Playa Pesquero avec des jeunes ados en haute saison, je peux te dire que tu ne te trompes pas. Malgré la grandeur du site, il n'y a jamais beaucoup d'attente . Même les restos en soirée n'étaient  jamais bondés de monde.

J'imagine que le Playa Costa Verde est bien aussi mais je crois qu'effectivement la plage est plus belle devant le Pesquero.

Pour avoir fait quelques voyages avec les enfants, le Pesquero est dans leur préféré.

Ciaras++

Merci Ciaras++ !

Toujours intéressant d'avoir l'opinion de quelqu'un qui a des enfants aussi !Glisser et Déposer

tout à fait d'acc' avec Claudius. 2 000 c'est du monde, mais c'est grand on se sent pas tassés. Pour le jeune ce sera nettement plus intéressant ! Le chum devra se faire à l'idée, mais on arrive toujours à trouver SON coin.

Le Playa Pesquero est déja dans la Vidéothèque et le Playa Costa Verde y sera d'ici septembre.

Playa Pesquero est l'hôtel qui a le taux d'occupation le plus élevé à Guardalavaca. Disons que dans le buffet de playa pesquero au souper, il y a beaucoup de monde...  Le Playa Costa Verde est plus intime.

Glisser et Déposernous sommes allés au Playa Pesquero au mois de janvier 2005, et nous nous proposons d'y retourner cette hiver.  Nous avions deux enfants , un de 7 et une de 10 et ils ont adorés.  Le site est grand oui mais on ne se rend pas compte qu'il y a autant de monde tellement ils sont dispersés sur le site soit autour de l'immense piscine, à la plage ou en excursion.  Je n'hésiterais pas c'est un endroit extraodinaire et la nourriture est excellente.

Bon voyage

Sol_Nat,

Je suis allé aux 2 hotels et j'ai aimé les 2, mais si on me demande de choisir, c'est certain que je prendrais le Playa Pesquero à cause des restos et de la plage.

J'y étais les 2 fois durant les 2 dernières de novembre et au Playa Pesquero c'était à moitié plein.

Merci pour vos commentaires!  Je suis convaincue, a Holguin, ce sera le Pesquero... me reste a régler un ti doute.... le Royal Decameron au Panama.  Glisser et Déposer 

Mais grâce a tous vos commentaires et résumés, je parviendrai a me décider bientôt, j'en suis sure!! Glisser et Déposer

Sol_Nat qui continue de vous lire...

Glisser et DéposerSol_Nat sans hésiter le Pesquero.

clinclincouGlisser et Déposer

commenter