Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana quel hotel choisir

Général

Je veux partir 1 semaine fin janvier ou février mais j'hésite entre 2 hôtels 5 étoiles: Mélia Caribe ou Bahia Principe?????? Est-ce que qqn peut m'éclairer par rapport à ces 2 hôtels (bouffe, plage, propreté de l'hôtel, ect)?

Le Melia Caribe/Tropical est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.  Malheureusement le Bahia Principe n'est pas disponible...

Je crois que ces deux hotels sont comparables en qualité (site/chambre/nourriture/plage). Le bahia est plus récent. Petit détail  si tu aimes le golf, il y a trois match de golf au Cocotal inclus au Mélia Caribe).

Mike

c'est bon à savoir! Merci Mike7.

Moi, j`irais au Bahia Principe ...d`ailleurs, c`est l`a que nous allons en février prochainGlisser et Déposer 

Holà! (qui a tellement hâte!)Glisser et Déposer

Salut holà!

As-tu déjà réservé pour le Bahia Principe ou c'est mieux d'attendre plus tard pour avoir de meilleurs prix?Glisser et Déposer

Je vais attendre.  Car l`an passé, nous avions réservé le 2 septembre au Grand Palladium Palace à un très bon $ pour 1500 $ 5* . Mais cette année, les prix semble à la hausse et je crois que nous allons attendre en dernière minute...nous pouvons nous le permettre et peut-être, que nous pourrons faire 2 voyages avec deux dernières minutesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Holà! (qui part travailler)Glisser et Déposer

Merci, bonne journée!Glisser et Déposer

Je me posais également la question (si c'était mieux d'attendre avant de réserver pour le prix). Croyez-vous qu'il vienne moins cher après décembre? Nous sommes 8 à y aller nous autres...

commenter