Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deboutte tout le monde

Général

Cé leure des toast des bananes du beurre de peanut.

bon apétit. nicolem xxx.

Bon Matin Aventure,

Maudit que çà dormait bien ce matin, surtout avec cette ptite pluie fine...

Mais que voulez-vous, pas de tataouinage, faut se lever, aller travailler pour ramasser des $$$ si on veut  pouvoir aller en voyage un jour...

Bonne Journée!

Je m'en vais travailler.  Bonne journée tout le monde

Tican Glisser et Déposer

Bonne journee a vous tous et bon travail 

BONJOUR!

Tu connais mes goûts Aventure, justement je mange des toast au beurre de peanut avec des rondelles de bananes dessus Glisser et Déposer.

Bonne journée à tous!

Bibitasud Glisser et Déposer (80 dodos)

Bon matin Aventure, Linouche, tican, matha1, Bibitasud et tout l'monde du forum!!!Glisser et Déposer

J'suis debout depuis 5h et au bureau depuis 7h15Glisser et Déposer

HEN! c'est drôle, moi aussi j'ai mangé une toast au beurre de peanut avec pain brun bien sur (faut manger santéGlisser et Déposer)

Pamplemousse rose avant et céréale multi grain après.

OUF! j'suis bourrée!Glisser et Déposer

Linouche moi ausi j'trouvais qu'on était bien au lit ce matin...HUMMM!!!

Bonne journée à tous!Glisser et Déposer

Hé! Une super de belle journée à vous tous les amis du forum! J`en suis à savourer mon café, tout en venant lire sur mon site préféré les discussions des plus intéressantes comme celle-ci d`ailleurs  Glisser et Déposer ...énergisante et amicalGlisser et Déposer

Holà! (qui part travailler pour 9:30)mais qui est à 5 min.de son travailGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Debout c'est l'heureGlisser et Déposer

Bon matin Aventure ainsi que tout les forumeurs.Glisser et Déposer

Moi aussi tout les matins c'est du beurre de peanut avec des bananes.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Eh bien moi  c'est ma derniere journée de vacances je reprends le boulot demain.... si greve il n'y a pas.....je me prépare mentalement depuis une semaine!!!Glisser et Déposer 

j'ai fait différent j'ai mangé du gruau! je n'ai plus de tomates c'est ca que je mange sur ma toast le matin miammmm!

Bonne journée tout le monde!

commenter