Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar varadero plage

Général

bonjour, j'ai réservé mon voyage pour avril 2006, mais je me posais une question au sujet de la plage, quelqu'un me disais que la plage n'étais pas une des belle plage de varadero, que l'hotel fesais partie d'une partie de l'ile ou ils ont refait la plage et que je ne retrouverai pas le sable fin et blanc de varadero à cette endroit. Qu'en pensez-vous ?

L'Iberostar Varadero est situé à la Pointe Hicacos, l'une des rares partie de la péninsule de Varadero qui possède sont sable d'origine, donc très fin et blanc.

C'est peut être que tu mélange le Barcelo Marina Palace que la plage est artificiel dans la section 1 et 2, la nouvelle section 3 avait déja beaucoup de sable naturel, la section 3 est en partie sur la Cayo Libertad ou Buba, mais ne sera pas terminé avant novembre.  En réalité c'est la section 3 qui sera luxueuse et qui va permettre au Barcelo d'atteindre les 5 étoiles(si les restaurants suivent...)

Tu peu voir en vidéo, en photographies et des photographies virtuelles dans la VIDÉOTHÈQUE de la plage des deux hôtels.

ah que he suis contente de te lire Videovoyage...

je reviens du Barcelo Marina Palace et quelle déception !

On me l'avait vendu comme un 5 étoiles et tous les commentaires que j'avais lus sur les forums ou Trip Advisor étaient très positifs au niveau de la bouffe; moi, je n'ai jamais aussi mal mangé à Cuba!

Alors j'abonde dans ton sens lorsque tu dis: si les restaurants suivent!

bonne journée

Kanga

Pour avoir séjourné à cet hôtel en avril 2005 je peux te confirmer que la plage est très belle et l'eau très claire, sable fin et blanc. Ne t'inquiète pas tu aimeras l'endroit.

Bonjour marie-jos.

Très bon choix d'hôtel , nous sommes aller en avril 2005 2 semaines et c'était magnifique, la plage est très très très belle, la nourriture pour tout les goût  ( Langoustes sont excellentes 1 X par 2 semaine et c'est les vendredis ) , l'animation et le service # 1, aucune commentaire négatif.

Je donne une note de 9/10. Seul hic le vin rouge n'était pas fameux mais bon.

Il vaut vraiement 4 /2* - 5 étoiles , je ne suis pas à mon premier voyage et je peux te l'assuré.

La température était excellente 30C +.

Tu ne sera pas déçu j'en suis sur.

Bonne journée

Je suis allée en juillet passé à l'Iberostar Varadero et je peux t'assurer que tu as fait un excellent choix, cet hôtel est tout à fait magnifique et la nourriture est excellente.  La plage est paradisiaque Bon voyage!!!

Ha que vous êtes tous gentils gentils, merci beaucoup à tous. les 7 prochains mois seront loooooooooong. N'ésitez surtout pas pour les commentaires de tout genres.

commenter