Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marguarita - Février

Général

On voulais réserver pour le 12 février pour marguarita, au LTI Costa Caribe et plus rien de disponible ?

Est-il possible qu'on me confirme que c'est le cas ?

Sylvain Glisser et Déposer

Il me semble que ce ne sont pas tous les grossistes qui ont sorti leurs prix.  Il manque Nolitour.

Attends quelques jours et contacte un agent de voyages.  Je serais vraiment surprise!

Adulte 2 X CAD $897.25 CAD $1794.50
Taxes 2 X CAD$ 94.26 CAD $188.52
PRIX TOTAL:   CAD $1983.02
Il y a  pourtant un vol de disponible avec Air Transat pour cette date .Les forfaits devraient sortir bientôt.
DÉPART  
Date: Dimanche 12 Février, 2006  
De: Montreal (Trudeau) À: Margarita (porlamarar) (PMV)
Heure de départ: 0000 Heure d'arrivée: 0000
No de vol: TS-001 Transporteur: Air Transat
Classe: N/A Type d'avion: N/A

RETOUR  
Date: Dimanche 19 Février, 2006  
De: Margarita (porlamarar) (PMV) À: Montreal (Trudeau)
Heure de départ: OO00 Heure d'arrivée: 0000
No de vol: TS-001 Transporteur: Air Transat
Classe: N/A Type d'avion: N/A

Glisser et Déposer   Glisser et Déposer Glisser et Déposer   Glisser et Déposer Glisser et Déposer   Glisser et Déposer Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

janvier + février.... plus rien de disponible pour le LTI Costa Caribe  ou bien le Hesperia El Agua.  Comme par hasard, hier un article dans la presse annonçait que TMR se retirait de Margarita.  Est-ce que ça veut dire qu'il faut en faire notre deuil de cette destination ou bien on peut penser qu'il serait préférable d'attendre ? Glisser et Déposer  On a appellé VAR et on ne semblait pas comprendre ce qui s'était passé.

Non n'en faite pas votre deuil car je viens de bouqué ce matin pour le 19 mars au Costa Caribe avec Var Tour mont royal ce retire pour lesser la place a NOLITOUR  ses tout ces ce que Colette ma confirmer ce matin

Bye Jessy

Bon !

C'est revenu.  L'hotel est maintenant disponible sur le site Glisser et Déposer, via TMR

commenter