Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brochure Nolitour retard?

Général

La brochure  est  en retard, je  crois à  cause  de  du prix du  pétrole, donc  augmentation, veuillez  réserver maintenant,car   vous  aurez  des surprises,  ceci  est  mon  opinion.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   ANOUK

Anouk, pour ma part, je ne réserverai pas sous pression.  Ce n'est pas parce qu'il y aura peut-être des hausses de carburant que je réserverai à toute vitesse.  J'aime mieux prendre mon temps et bien choisir. 

Des augmentations, il y en a eu 2 peut-être 3 cette année.  Les gens ont réservé quand même.  À chaque année, il y a des augmentations.  Il faut faire avec!

C'est mon opinion.

Tu as  raison c`est  un  choix  personel. 

Un autre exemple Anouk:  Playa Pesquero, le 4 septembre, est rendu à $697. avec Nolitour.  Il ne semble pas avoir de hausse pour le carburant.

Il y a peut-être une autre raison aussi.  Les agents de voyages sont très mécontents contre Nolitour et plusieurs veulent boycotter leurs présentations. 

Ça brasse pas mal dans le monde du voyage ces temps-ci...

Je  pense  qu`il y a  un problème   de   commision, diminution,un agent   de  voyage  pourrait  peut-être  nous  donnez  la  réponse.   s.v.p.  merci

Pourquoi Rose, les agents de voyage sont mécontents contre Nolitour et veulent les boycotterGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mon opinion  saison morte  comme  mai, en  plus  il y a  la  saison  des  ouragans,les  vacances  sont  terminés   et  le  retour   des  enfants à l`école, c`est  au  monde  de  profiter   des  aubaines.

Ce serait bien de réserver au plus tôt comme tu le mentionnes Anouk, mais encore faut-il que les tarifs de l'hôtel choisis soient offerts sur VAR.

Comme la brochure n'est pas encore disponible, seuls les hôtels inscrits dans le prélude sont offerts pour l'instant.

Ça me fait drôle aussi, prix de l'essence....

TMR tarde aussi à afficher ses prix, même si la brochure est sortie depuis deux semaines aussi.

On dit aussi, que tant que les présentations ne sont pas terminées, il n'y a rien de prêt.

L'an dernier, au début juillet j'avais déjà réservé mon voyage pour la période des fêtes... deux mois de retard presque!

Mini5Glisser et Déposer

Je suis passé à l'agence de voyage près de chez-moi pour demander la brochure de Nolitour et selon le monsieur de l'agence Nolitour aurais fais réimprimer les brochures à cause de la hausse du prix du pétrole.Il a dit qu'on doit s'attendre à une augmentation du prix des voyages d'environ $ 100.00 par personne.

Croissant de lune

Ha oui?

On y avait bien pensé mon conjoint et moi que c'était une question de prix à la hausse du pétrole et qu'ils ajusteraient leurs prix...

Mini5Glisser et Déposer

commenter