Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ON A RÉSERVÉ...ON PART !!!

Général

SAlut La gang !

Grâce`à ce forum et grâce à Var on a finalement décidé et réservé...Nous allons dans le sud seulement depuis 4 ans , 2 fois par année et on a '' POGNÉ LA PIQURE'' . Merci à vous tous pour vos commentaire et votre aide.

Au début on allait dans une agence de voyage et , lorsque nous avons réservé  pour la première fois par Internet et des ''dernières minutes '', ( pas avec VAR )  on s'est vite apercu des économies qu'on pouvait faire ! C,est pourquoi on peut se permettre 2 voyages de 2 semaines par an.

On part pour la République Dominicaine , le Gran PAlladium Palace. Nous sommes allés 1 seule fois ( Princess )  et avons été très décus mais nous avons décidé de re-essayer 

Je vous remercie encore de vos encouragement et de vos commentaires et vous promets de faire un résumé et des photos à notre retour

A+

Alie 3

Glisser et DéposerBravo Alie3 très bon choix !Glisser et Déposer Tu dis avoir été au Princesse, est-ce le Bavaro ou le TropicalGlisser et Déposer 

Holà!

Félicitation Aile3! C'est bien la RD, moi j'ai été 3 fois et toujours apprécié!!

Faites un beau voyages et profitez de chaque moment.

Sea Smile

Merci de me répondre...

On espère avoir du beauu temps !

Je vous fais un résumé à mon retour !

VAr et les amis du forum sont SUPERS!

A l.époque c'était le Hodelpa Caribe qui est maintenat Caribe ClubPprincess.. Il y avait une section Pour les ''Québecois''  et une section pour les Allemands. Nous étions evidemment dans la section ' Québecoise '' .La chambre était TRÈS ORDINAIRE'' et nous avions une vue sur la RUELLE....Malgré que nous sommes allés la première semaine d'Avril il a fait un temps ÉPOUVANTALE. On ne pouvait pas rester sur le bord de la plage tellement il y avait du vent. Un soir, nous avions réservé au resto sur le bord de la mer et nous n'avons même pas pu manger tellement il y a avait du vent. Le service était pas bon aux restos ni au    buffet et la bouffe non plus. Selon les employés de l'hôtel, ce n'était pas normal comme température en ce temps de l'année Comme C,était en 2002 je ne sais pas si ca a changé depuis que l'hôtel a été acheté. Aussi faut dire que la température n'a pas aidé.....

Par contre le site était très bien avec une belle végétation, une belle plage mais j'ai trouvé que le personnel n'était pas comme à Cuba. Moins chaleureux....

J,esp`re que nous ne serons pas decus cette fois-ci, j'ai des amis qui ne JURENT QUE PAR LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. Peut-être devraient-ils aller faire un tour à Cuba !!!!!!

ALie3

alie3

J'ai une copine qui est allée au Caribe Club Pprincess en avril dernier et elle est revenue qu'avec des commentaires positifs. La bouffe, le service, la plage, le site en général, tout valait le 4* et demi. Elle a fait un voyage magnifique.

Pour les autres forumeurs, n'hésitez pas à aller à cet hôtel!

commenter