Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réserve maintenant premier choix !!

Général

Depuis1 semaine plusieurs  personnes déçues,pour  $ 250.00   RÉSERVEZ  MAINTENANT, je  vous  le  conseille, il y a  plusieurs  personnes qui ont  réservé depuis  le  mois de  mai,car   dans  le  passé  ils   ont  eu  une  déception . pour  leur  hôtel et  la  place   dans  l`avionGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Et ... cela dépend pour quelle date ! Pour ma part, l'achat sous pression, pas forte là-dessus. D'après moi, cela vaut seulement pour ceux et celles qui ont un choix très précis de destination et d,hotel à une date très fixe. Pour le reste...  C'est mon opinion !

Tu as raison la  pression c`est  pas  mon fort, mais l`offre   et  la  demande  ainsi  que  la  loi  du  marché, pourquoi un voyage  présentement  à  $  700.00   ET  EN  DEC.,JANV.FEV.   $ 1400.00   autre  exemple  Margarita.Panama, San  Andres  ils  ne  restent  quelques  places?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerm pour  cet  hiver.

C'est sûr que c'est moins cher en ce moment... à cause justement de la loi du marché. Pas certain qu'en ce moment quelqu'un paierait 1600 $ pour risquer de se "taper" un ouragan. À 750 $, je prendrais le risque si je pouvais... En janvier, les forfaits à 1600 $ se vendent donc ... pourquoi les prix baisseraient ? Les acheteurs sont beaucoup beaucoup plus nombreux d,où le prix élevé... Pour Margarita, Panama et San Andrès , personne n'a l'heure juste en ce moment... Comme Air Canada n'a même pas encore affiché ses prix, je doute fortement que tout soit bouqué... EN ce moment, plusieurs prix ne sont même pas encore dans le système... Il s'agit de faire une recherche pour s'en apercevoir ... Pratiquement juste du TMR et Tour Maison (Sunquest).... Où sont les autres grossistes ?

commenter