Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestion pour VAR

Général

Premierement, toutes mes felicitations pour le nouveau site de VAR, il est vraiment tres interessant et surtout tres utile pour tous ceux qui aime voyager. Maintenant ma suggestion: pourquoi ne pas avoir une section ou chaque forumeur pourrait faire le liste des hotels ou ils ont sejourne, de sorte que si je suis interesse a un hotel specifique, je suis a un CLIC de savoir que tel(le) forumeur y a sejourne a telle date et je pourrais lui demander conseil sur le forum. Ca eliminerait des reponses comme...l'ami d'un ami de ma soeur ect. ect..Certains diront qu'il existe des evaluations d'hotels faites parles forumeurs et c'est vrai MAIS meme en regardant les evaluations, j'ai tres souvent  la tete encore pleine de question. Voila, pensez yGlisser et Déposer

le remonte le message

snif snifGlisser et Déposer pas une petite reflexion face a ma suggestion et moi qui croyais avoir eu une idee de genieGlisser et Déposer, faut redescendre sur terre mon bernie, mechante lecon d'humiliteGlisser et Déposer mais bon je vais survivreGlisser et Déposer

commenter