Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Barbade

Général

Ce sera la destination de notre prochain voyage du 5 au 15 Décembre prochain, en tout-inclus au Almond Beach & Spa. La Barbade est une île super pour la plage et côté température, ce sera notre deuxième voyage à la Barbade en 1994 nous avions logé aux Appt. St-Lawrence.

 

Wow!  Je viens d'aller voir des photos sur un site spécialisé dans les séjours à la carte.  En plus, tu seras du côté adultes seulement.

Chanceuse!  C'est une île qui m'intéresse beaucoup.  Peut-être qu'un jour!!!

Ah oui, tu fais sûrement une escale à quelque part aux E.U.  Est-ce que l'attente est très longue entre les 2?  Est-ce que les heures de vol sont intéressantes car j'ai déjà voulu partir 10 jours et je perdais trop de temps.  Merci.

Bon voyage!

 

Allo Gyslaine, je suis allée en croisière en 2002 et avons fait une escale à la Martinique ,la Guadeloupe et la Barbade et d'autres Iles et nous avons pris un tour de jeep dans ces 3 destinations et j'ai trouvé que la Barbade était la plus belle ile à visiter et le payasage est à couper le souffle, ils nous ont ammener sur le bord des récifs où la mer ,je les ai pris en photos et l'une de celle-là je l'ai peind et je crois que c'est une de mes plus belle toile, l'eau turquoise mélangé avec du bleu de cobalt et du bleu de prusse quel merveilles.   Civie

Oui, nous faisons une escale J.F.K. à l'aller et au retour. À l'aller nous aurons une escale de 4 heures mais moins de 2 au retour.  Par contre, en 1994 notre voyage était avec Air Canada et nous avions volé sans escale et à de belles heures. Mais, la majorité de ces endroits sont via Toronto depuis quelques années. Cette fois-ci nous serons avec American Airlines.

Pour me rendre dans un endroit moins demandé, je suis plus tolérante pour les heures de vol.  Je retourne pour la deuxième fois à la Barbade car la première fois j'avais adoré la plage. En 1994, il y avait moins de tout-inclus que maintenant et nous avions fait de belles découvertes lors de nos repas au restos. J'avais bien aimé Bridgetown, la capitale et je compte bien y retourner magasiner il y a plusieurs hors taxe, un peu comme Porlarmar à Margarita.  Habituellement, nous prévilégions des destinations différentes, afin de découvrir autre chose. La vie est tellement courte que nous voulons voir le plus de choses et ne pas retourner année après année aux mêmes endroits.   

commenter