Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lena,Molo,Sea-smile,mozuse

Général

Allo la gang voyage Lena sept.2005Glisser et Déposer Vous me briser le coeurGlisser et Déposer Que j'aurais aimé être avec vous. En revenant de l'expo hier soir vers 23:30 je vois la discution Playa Pesquero sept. J'ai jumppé dans les air et j'ai faillit ne pas rebondir.J'ai eu de la misère à dormir je jonglais avec plein d'idées. J'ai checké le prix mais il faut que je sois raisonnable j'ai trop de dépenses qui s'en vienne , la session d'université à mon gars à payer et les immatriculations des autos de mes 2 gars et la mienne, mon set de patio qui est arriver cette semaine et aussi j'ai acheter mon voyage pour cette hiver la semaine passée,  New-York en Oct. et pour finir le voyage Molo en 2006 que faudra payer en entier à la fin sept.Glisser et Déposer Et pour finir je veux changer de voiture.Donc les filles, je vous souhaites un beau prélude de que sera le voyage Molo 2006 et je vous souhaites que du soleil et plein de plaisir . Je n'ai pas suivit ce périple sur le forum je croiyais que cela n'avait pas marcher. Donc Lena tu va fêter ta fête dans le Sud et je te souhaites tout mes meilleurs voeux et que cet anniversaire et ce voyage en bonne compagnie te sois MÉMORABLE, Glisser et Déposer   Civie

Coup donc!.Glisser et Déposer.. OÙ est-vous passez  Mesdames, pas encore magasiner des nouveaux costumes de bain.Glisser et Déposer Là votre voyages va augmenter de prix ,en plus si vous acheter des nouvelles débarboiullettes et bien faites attention à ne pas dépasser votre budjet. Bande de CHANCEUSES, n'oubier pas de mettre la grosse orteil dans l'eau pour moiGlisser et Déposer    Civie

Allo Civie, je suis là, beaucoup de travail avant de partir, je dois tout mettre à jour.Glisser et Déposer  Dommage que tu ne puisses venir avec nous, car je serai la seule sans mon conjoint.Glisser et Déposer Et qu'est ce que je viens de lire, tu paye les plaques de tes enfants!! Glisser et DéposerC'est pratiquement le prix du voyage!! Mes deux ados ont leur voiture, si ils ont de l'argent pour le ciné, le resto (affaires le fun) ils en auront également pour leur autos (choses plus plate à payer). Je suis bien prête à payer les études, mais les dépenses personnelles ils les assument.

Manon Glisser et Déposer

EnfinGlisser et Déposer en voilà une sur le site, je m'inquiètais, il fesait tellement chaud ce p.m que je ,   suis venue souvent dans la maison  me rafraichir. Mon chum lui rentrait son bois pour  l'hiver, pas possible mais vrai. Mais il a fait seulement deux voyages et une petite bière pour se rafraichir entre les deux. Alors j'allais voir sur le site et mettre mon grain de sel à quelques conversations, c'est très plaisant. Et oui ,les plaques d'immatriculations encore cette année et leur assurance-vie encore cette année mais mon chum me dit que c'est la dernière année. Mon dernier qui recommence l'université est partie avec des amis à Old Archord pour quelques jours, l'essence n'est pas assez cher. Faut que jeunesse se passe mais il a 21 ans. Que veux tu on est mère longtemps, mais je travaille et cela me fait plaisir parce j'ai vraiment deux bons garçons. L'argent qu'ils gagnent l'été faut qu'il fasse l'année avec donc ils ont un petit budget. Mais je ne voulais pas parler de cela pantoute, bon, bande de chanceuse, trippeuse, venimeuse Glisser et Déposer je peux vous dire que vous avez tanté le diable une partie de ma nuit Glisser et Déposer mais je suis revenue à la raison et il faut que je sois raisonnable si je veut aller au voyage Molo, alors bon voyage. Civie qui va penser à vous autre toute cette semaine là. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

OÙ est LenaGlisser et Déposer Civie

Je vous souhaites à votre gang un merveuilleux  voyage . Comme d"habitude, j'offre de porter les valises gratuitements . Voici ma photo

Pascal

De pareilles bobettes, ça devrait être interdit ! ( Hum ! Où les prends-tu ? )

Au Dollorama

Prix $ 1.15 avec les taxes

Pascal

Merci ! J'y courre ! C'est Roudoudounne qui va être surprise. ( Et la voisine aussi.)

HO HO!! À ce que je vois, Cubainbrun a de la compétitionGlisser et Déposer Très jolies tes bobettes Pascal.Glisser et Déposer Les laves-tu à l'eau chaude ou froide??Glisser et Déposer 

Manon

Comment ça tu vas avoir du budget de trop au mois d'octobre?Glisser et Déposer Dommage que tu ne l'ai pas pour sept. Il reste encore de la place tu sais!!Glisser et Déposer Moi j'espère que ma nouvelle gestionnaire va m'autoriser ma vacancesGlisser et Déposer je me suis fait pas mal taquinné jeudi, il y avait le diner de départ de notre ancienne gestionnaire. Je leur ai dit que j'étais atteinte d'une maladie incurable, la voyagite VARite. C'est extrêmement contagieux. Le seul moyen de s'en débarraser c'est soit se débarrasser de son ordi, ou de faire des voyages.  Je préfère la deuxième option..  Mais toi ma pauvre Civie, je crois que tu en es atteinte aussi. Le seul moyen de soigner cette crise de voyagite VARite c'est de téléphoner chez VAR et d'acheter une place pour le Playa Pesquero. Glisser et Déposer

Manon 

Je crois que toi tu l'as la solution de guérison. Je la ferai lire à mon mari comme si c'était une prescription alors il la fera peut-être remplir

Marief

Bonsoir M. Marief,

Je suis le docteur Molo, et je dois vous mettre au courant de la maladie incurable de votre épouse.  Elle souffre de voyagite VARite. C'est une maladie incurable et extrêmement contagieuse. Comme cette maladie est incurable (elle est pognée avec pour le reste de ses jours) le seul moyen de contrer les crise aigues est de l'envoyer en voyage dès le début d'une crise. Je sens que votre épouse est présentement sur le point d'avoir une crise, alors vite prenez le téléphone et réservez lui une place pour le Playa Pesquero départ le 3 sept.

Dr. MoloGlisser et Déposer

Que ce soit contagieux tant mieux mais il semble bien immunisé. Si je lui dis que je veux partir avec vous le 3 septembre, il me dira vas-y (Sans jeu de mot pour M. Molo) mais j,ai beaucoup à faire car mon fils, le bébé de 21 ans, part pour le Burkina Faso pour 6 mois le 2 octobre. Je vais attendre la contagion de Monsieur qui devrait aboutir en novembre.

Doi-je t'envoyer mon numéro de carte soleil pour la prescription ?

Marief

La première consultation est toujours gratuite!!Glisser et Déposer
WOW ton fils part pour 6 mois, as t-il des projets là bas?

Manon

commenter