Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nous pouvons réserver nos sièg

Général

Bonjour , comme je ne lis pas toutes les discussions peut-être que la nouvelle est déjà passéee dans l'une d'elles . Mais pour pour ceux et celles qui comme moi ne le savaient pas , cette année nous pouvons déjà réserver nos places d'avion et non pas seulement 3 mois d'avance comme les années passées. Je viens de réserver nos places d'avion et nous partons seulement le 25 février . En réservant à mesure  ça réduit de beaucoup le temps d'attente au téléphone pour la réservation . Ce matin 2 minutes d'attente pour réserver. Tous le monde à son téléphone...

avec quelle compagnie car avec westjet pas de réservation possible

Glisser et Déposergilou

X-cuse j'ai oublié de mentionner que c'est avec Air Transat

combien ca coute ?

Bonjour Alie3

Le montant est de 20.$ par segment par personne donc, au total 80.00$

Holà!

Le prix pour sélectionner les sièges avec Air Transat est de 10$/segment et non 20$/ segment...pour un total de 20$ si on sélectionne nos sièges pour l'aller et le retour.

Voir ce lien:

http://www.airtransat.com/fr/4_1.asp

10$/segment = Destinations Sud

Tu vas où jmd Glisser et Déposer moi j'ai réservé en Club Transat pour le 12 Février Destination Margarita et je viens juste d'aller sur le site Air Transat et il n'y a rien. Pas de numéro de vol pas d'horaire  rien de rien

Croissant de Lune

...Glisser et Déposer Oups ! Tu as raison Linouche! Un gros merci Glisser et Déposer... j`étais complètement dans le champs!

Holà!

Pour trouver ton # de vol va sur réservation directe , là où on regarde pour avoir le tarif des voyages , c'est ton voyagiste qui donne le # de vol. Nous allons à Santa Clara avec TM . Même si ton # de vol n'est pas encore sur Internet , peut-être que tu peux appeler quand même pour réserver et demander si eux ont ton # de vol.

Toi c'est avec tour Mont Royal et moi c'est Nolitour c'est pour ça que je ne trouve rien sur le site de Air Transat.

Croissant de lune

après avoir lu sur le forum qu'on n'avait plus à attendre 3 mois avant le départ pour préselectionner nos sièges avec Air Transat  j'ai téléphoné et on a pris ma préférence et mon numéro de tél., Hier j'ai eu confirmation de mon choix aller-retour siège 1A et 1B   WOW    

C est  le  clubGlisser et Déposer

un club ? oui oui !!!

J`ai  `déjà vu  cela  sur  un  autre  forum, et  on  se  paye  le  luxe  mon cher, profite de  ton  voyage.Glisser et Déposer

Bonjour Croissant de Lune , j'ai été dans Accueil , Réservations  dans étape 3 et j'ai regardé pour Marguarita , départ le 12 février .Nolitour me donne un message d'erreur , j'ai donc vérifié avec  TM  pour  le 12 février & j'ai trouvé le # vol TS 776 départ  Dorval à 22:30 arrivée à Marguarita 04:40 et retour vol TS 777  départ de Marguarita 06:25 et arrivée à Doval 10:50 . Tu peux appeler à la réservation des sièges de Transat et leur donner ces # de vol et ces heures et leur demander si c'est la même chose pour Nolitour . D'après moi c'est pareil , j'imagine qu'il doit y avoir seulement 1 vol pour le 12 février pour Marguarita.

Allo!.. Croissant de Lune et bien moi j'ai acheter Margarita  pour le 1er janvier en classe Club. J'ai aussi mon numéro de vols et les heures de départs qui sont les même que toi avec TMR. Le problème c'est que j'ai appellé à tout les jours pour faire ma sélection de sièges et la préposée qui me répond me dit qu'il ne savent pas encore quel type d'appareil ils vont prendre . Même si je lui dit que ça sera un 330/200 et bien elle n'ont reçu  aucune indications pour le type d'avion et celà va sortir cette semaine. Par contre ,jeudi une préposée m'a quand même demander mon choix de sièges dans la Classe Club et qu'elle a écrite et quand cela va sortir ,ils vont me contacter, imagine je leur ai laisser 3 numéros de téléphonne pour pas manquer mon coup . On est un peu trop en avance mais nous quand on est prêt on veux cela tout de suite , Y, qu'on est gâter.Glisser et Déposer  Bonne sélection de ton choix......... CivieGlisser et Déposer

c'est ce qui m'est arrivé et vendredi j'ai eu un téléphone me confirmant mes sièges, Air Transat = bon service maintenant

Super MelbourGlisser et Déposer Donc espérant que moi aussi je vais avoir les sièges que j'ai demander. Civie

Ça m'est arrivée moi aussi Civie, AT a pris mes coordonnées le lundi matin et ils m'ont rappelé le jeudi pour me réserver mon siège club. J'ai eu ce que je voulais.

Bibitasud  77 dodos Glisser et Déposer

Moi aussi, Air Transat m'a téléphoné mardi soir pour réserver mes sièges en formule Glub pour le Panama . J'ai eu les sièges que je voulais.J'y avais laisser mes coordonnés la semaine passée.Très bon service.

Un conseil téléphone tous  les jours,    et  donne  ton  numéro  de  vol  et  de  confirmation  pour moi  sur  une  destination j`avais donné  mon  numéro  de  téléphone   il avait  oublié  toujours  mieux  servi  par  soi-même.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'avais pris en note le départ de 22.30 Hrs vol TS.776 mais il y en avait un autre aussi pour la même date le 12 Février départ à 20.50 Vol TS.774 mais ça ne me dit pas lequel est le mien.

Je vais suivre le conseil d'Anouk je vais téléphoner tous les jours. Je vais finir par être fixée. Merci à tous pour vos bons conseils.

Je vais me coucher alors Bonne Nuit.

Croissant de Lune

commenter