Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Où aller...

Général

Bonjour,

J'ai besoin d'aller prendre l'air pour réfléchir à mon avenir. Je pourrai partir début octobre. J'aurai besoin d'un endroit assez calme, pas très grand (je n'aime pas les gros complexes), très sécuritaire (puisque je voyagerai seule), avec une très belle plage, de la nourriture assez bonne et variée (je suis malheureusement assez difficile et allergique aux poissons et fruits de mer), des divertissements et activités mais rien de trop "olé olé"... et naturellement, sans supplément simple pour les personnes seules...

Que me suggérez-vous?

Merci de votre aide,

Natalia sur la déprime

Salut! natalia

Ne soit pas trop déprimé,juste le fait de prévoir partir en vacance ca aide le morale.

Définitivement CUBA serait un bon choix, moi aussi pense y aller en octobre, plusieurs bonne hotels. Si tu pense à cuba répond moi je pourrais surement t'indiquer quelque bon choix, c'est ma destination préféré depuis 4 ans j'y retourne de 5 à 6 fois par année.

bonne chance

Grand voyageur,

Merci de votre réponse. Le simple fait de savoir que je vais partir à quelque part loin de tout (et de tous) me fait effectivement du bien. J'envisage Cuba. Pour les prix et les plages. Mais je ne sais pas où à Cuba.

Vos suggestions et commentaires seront les bienvenus!

Merci!

RE BONJOUR! a toi natalia

Varadero est un bon choix ,moi je réserve pratiquement toujour à la dernière minutes les prix toujour meilleur,donc en mi septembre ou dernière semaine de septembre pour départ en octobre.En octobre avez vous une date précise ou n'importe quand durant le mois?

Bonjour Natalia,

J'ai fait une petite recherche pour toi sur le site de TMR et les deux seuls endroits où il n'y a pas de supplément pour personnes seules au début d'octobre sont: le Playa Caleta 3 1/2* et le club Amigo Varadero également 3 1/2*. Ces deux hôtels sont évidemment à Varadero.

Attention playa caleta présentement en rénovation cette hotel sera fermé jusqu'au 3 décembre 2005,mais sur le même site il y a CLUB PUNTARENA exactement la même hotel ,je viens juste de revenir de cette hotel mercredi le 24.Pour octobre souvent cette hotel offre occupation simple.

Merci de vos réponses.

J'aimerais mieux au moins un 4 étoiles et plus (surtout à Cuba). À part à Varadero, où trouve-t-on les plus belles plages à Cuba?

à Holguin, il y aurait le Playa Pesquero 4.5* vraiment super comme endroit! Présentement Lena, Molo, Sea smile et Pedro1 partent à cet endoit le 3 septembre . Lena, elle en est à sa 2ième fois...tellement qu`elle a adoré .

Holà!

Natalia,

Si tu veux absolument un hôtel sans supplément simple à 4* et plus pour le mois d'octobre, oublie ça.

Natalia

En plus de playa varadero 1920, un bon choix de 4 étoiles= BREEZES varadero ou jibacoa, ce dernier ce situe à environ 45 minutes de l'aéroport endroit isolé mais magnifique à environ 30 minutes de la havane.

Glisser et Déposer Pour avoir voyager un peut partout dans les caraibe et amérique du sud définitivement les plages de varadero sont les plus belle a mon avis.Pays très sécuritaire. Pour un 4 étoiles et plus je te recommade encore une fois playa varadero 1920, ou l'un des sandals mais la les prix très haut peut importe la saison.

Allo Natalia...partir dans le sud, c`est vraiment un bon traitment...vraiment un très bon anti-dépresseurGlisser et Déposer

Je te suggères le Grand palladium Palace à Punta Cana ...vraiment un super de bel hôtelGlisser et Déposer, très beau site, tranquille, relaxant et très sécuritaire. Le complexe est moyenement grand et super bien organiser (petit train) pour les déplacements. Concernant le supplément simple, ça serait à vérifier ...je suis certaine que ça serait un endroit dont tu recherches.

Bonne réflexion! Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Je pense que Natalia n'aime pas les gros complexes. Le Playa Pesquero avec ses 944 chambres ne répond pas, selon moi, à ses critères pas plus que le Grand Palladium de Punta Cana d'ailleurs.

Moi je te suggère Iberostar Daiquiri, super de beau site, belle ambiance, très belle plage, petit complexe et très bonne nourriture.

Bye et go go go, va faire le plein d'énergie (positive)

...C`est vrai . Mais, regarde Kokonut... les sites sont tellement bien organisés... des navettes aux 5 minutes, que nous en oublions qu`ils sont grands et surtout, que le Palladium palace est un endroit où on y retrouve la tranquillitée absolue et ambiance très chaleureuse. Ce que je veux conseiller à Natalia, c`est seulement un très bel endroit selon mes connaissances . Et je dirais même, que des gens que je connais, n`osaient pas avant, aller dans des sites comme ceux-ci et qui en sont restés très surpris du bon fonctionnement des navettes, qu`ils en oubliaient la grandeur.

Natalia, devrait y songer!Glisser et Déposer

Sans rancune!Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Je viens de regarder pour Cayo Coco. Le Iberostar Daiquiri semble effectivement un bon choix et en plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas de supplément pour les personnes seules. Je partiras le 8 ou le 9 octobre. Ça pourrait être intéressant, non?

En passant, je ne voulair pas provoquer de mésentente! Je suis ouverte à toutes les suggestions, même si je préfère les complexes moins grands...

Salut Natalia!

Ne t'inquiète pas, tu ne provoques pas de mésentente du tout entre Holà et moi. C'est vrai ce qu'elle dit au sujet du Pesquero et du Grand Palladium, ce sont des grands complexes mais tu ne t'en rends pas trop compte. Pour ton choix du Iberostar Daiquiri, c'est un endroit super mais encore là, c'est un hôtel où tu dois payer le supplément pour personne seule. Si tu es prête à mettre davantage pour le supplément, je te le conseille. Bon choix!

Je te suggere le club med...Je me suis informe pour le sup.simple et ce n'est pas si pire...Au lieu de 1399$ c'est plus ou moins 1750$...C'est plus cher que cuba(la bouf va etre debile) mais c'est le club med, les ile turquoise ou colombus et ils ont une assurance ouragan. fifi

Salut fifi,

Qu'est-ce que l'assurance ouragan veut dire? Est-ce qu'il te donne un crédit pour y retourner sans autres frais??

Merci (je viens de bouquer pour le club med) et c'est une très bonne idée pour Nathalie.

L'assurance ouragan du club med, je l'ai vue sur le site du club med. Ca dit que si il y a un ouragan de plus de force 1, lors de ton sejour tu auras droit a un credit voyage de la portion terrestre. C'est mieux que zero, comme d'autre gossiste que je ne peux pas nommer.

fifi

commenter