Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nolitour Panama

Général

Que se passe-t-il avec Nolitour il n'y a plus moyen de réserver pour un départ au Panama, on répond toujours que ce n'est plus disponible peu importe la date.Glisser et Déposer

Quelqu'un sait pourquoiGlisser et Déposer

Mahabe, regarde sur le forum.  Tu vas trouver une foule d'informations concernant la controverse au sujet de Nolitour.  Ils devraient présenter leur nouvelle brochure demain.  J'ai l'impression que ça va s'arranger à partir de demain.

l'an dernier j'ai réservé le 19 août pour le Panama avec Nolitour et il ne restait que 4 sièges disponible dans l'avion à ce moment, je ne veux pas te décourager mais c'est une destination très populaire, plusieurs agences de voyages réservent pour des groupes et relâchent quelques sièges par la suite, mais vraiment pas beaucoup, en ce qui concerne la supposé contreverse j'aimerais bien qu'on me dise de quoi il s'agit....

J'ai réservé le 27 mai dernier pour le Panama au Royal Décameron du 23 janvier au 6 février. Car l'an dernier à la fin août j'ai manqué mon coup.J'ai dû réserver une semaine au Barcelo Playa Blanca car il ne restait plus de place au Décameron.

Bonsoir Soleil levant.  Mon gendre Jocelyn et ma fille Nathalie aussi ont réservés pour les mêmes dates que toi au Décameron Panama mais ils  n'ont pas leurs numéros de vol et il y a de la bisbille au sujet des heures. Si tu veux les reconnaitre, ils seront en compagnie d'une fille avec son chum, le père de cette fille avec sa conjointe et une autre fille seule.Ces personnes seront là pour une semaine seulement et quand tout ce beau monde partira au boût de la première semaine, un autre couple se joindra à ma fille et son chum pour la deuxième semaine.Si tu fais sa connaissance tu verras que c'est une fille de plaisir.

Croissan de Lune  

Quel plaisir serait pour moi ainsi que mon conjoint de les connaître.Ils seront donc 7 la première semaine et quatre dans la deuxième.Il s'agira avant de partir de se donner  une façon de se reconnaître( sac VAR) ou  un autre moye s'ils sont intéressés. On s'en redonne des nouvelles.

Pour le vol , nous avons  174  pour aller et 175 pour le retour. Nous avons même fait notre sélection de sièges la semaine dernière.Ils ont ajouté un deuxième vol cette année 176 aller et 177 retour .La semaine dernière ,il y avait une erreur pour le retour.L'avion arrive au Panama à 18:10  et le 6 février il revient à 13:05.

au plaisir de se relire,

Lise

23 janvier 2006

12:45

18:10

Montréal / Trudeau

Panama / Tocumen

TS 176

0

5: 25

Airbus 330-200

23 janvier 2006

08:20

13:45

Montréal / Trudeau

Panama / Tocumen

TS 174

0

Airbus 310-300

6 février 2006

13:05

18:30

Panama / Tocumen

Montréal / Trudeau

TS 177

0

Airbus 330-200

6 février 2006

15:15

20:40

Panama / Tocumen

Montréal / Trudeau

TS 175

0

Airbus 310-300

Bonjour

Le message est pour Soleil Levant je voudrais savoir ou as tu pris tes information pour les horaires de vol pour le Panama.

Car moi aussi j`y vais je pars le 31 janvier on vas peut-etre se croiser là-bas.

Merci.

Trotteur

J'ai cliqué sur vol dans la page d'accueil à gauche (orange) n'oublie d'aller cliquer sur le symbole d'Air Transat  (étoile) et tu verras l'horaire .

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ça serait super.

Bonne soirée!

DÉPART: De Montreal À PANAMA CITY Règlements du vol 
Transporteur / No de vol: Départ: Arrivée:
Air Transat #176 Montreal (Trudeau) JAN-30-2006 12:45 Panama city (PTY) JAN-30-2006 18:10
RETOUR: De PANAMA CITY À Montreal Règlements du vol 
Transporteur / No de vol: Départ: Arrivée:
Air Transat #177 Panama city (PTY) FEV-06-2006 13:05 Montreal (Trudeau) FEV-06-2006 18:30

commenter