Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment obtenir un prix ?

Général

Bonjour la Gang de VAR !

Je visionne pour moi et ma mère, pour le 25 mars 2006. J'aimerais bien la destination du Mexique, soit Cancun ou Riviera Maya... sinon... Varadero !

Mais en discutant avec ma belle-soeur, elle aimerait bien se joindre à nous, par contre nous quittons pour 2 semaines et elle ne peut venir qu'une seule semaine, elle partirait en même temps que nous, mais reviendrais avant nous.

Comment dois-je vérifier les prix dans ce cas là avec votre système de recherches ? Dois-je alors vous écrire personnellement ? Ou faire affaire avec un de vos agents ? Difficile d'obtenir un prix et ça serait intéressant de pouvoir avoir cette option dans les recherches... une simple suggestion ici !

Merci !

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil

Je ne fais que remonter ma question... au cas qu'une personne de VAR passerait par là ! Glisser et Déposer

Bonne Soirée !

ViviSoleil

allo vivisoleil

pas un expert de reservation mais je pense que tu devras reserver pour toi et ta mere  et que ta belle-soeur devra faire une reservation pour elle meme

Bonjour Bernie !

Mmmmm ? Glisser et Déposer C'est que celle-ci va partager la même chambre que nous... je regarde toujours avec 2 lits doubles.... il y a sûrement une façon de procéder et je crois que c'est en leur téléphonant... ce que je vais faire mercredi matin... car là, je dois aller travailler !

ViviSoleil

Bonsoir tout le monde ! Glisser et Déposer

Ce soir, à mon travail, ma belle-soeur m'a téléphoné pour me dire.... (toute excité et ça se sentait très bien dans sa voix Glisser et Déposer ).... qu'elle avait obtenue sa semaine de congé pour venir avec nous... alors... je remonte donc ma question !

MAIS !!!!!! Je dis bien "MAIS" Il se peut que ma soeur embarque aussi... alors, il sera plus facile d'obtenir un prix dans ce cas là... mais pour celle-ci... rien de certain encore pour le moment !

WOW !!! Si elle vient... on va être les 4 filles de la famille ensemble... PARTY TIME EN VUE !!!!!!!! Glisser et Déposer  Glisser et Déposer Glisser et Déposer !!!!!! Notre mère va devoir surveiller ses filles de près ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne soirée !

ViviSoleil (heureuse d'avoir ENFIN terminé sa journée de travail Glisser et Déposer )

Si je peux savoir de quelle façon dois-je faire ma recherche... ou si je dois vous écrire ? Je pense que je vais vous écrire.... ça va être plus simple de cette façon ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Pou toute les exceptions soit vous utilisez le courriel d'une d'entre nous (de VAR0 ou bien vous nous téléphonez, on prends toutes les infos on fait la recherche et on vous rappelle aussitôt qu'on a eu la cotation.

Sylvie

Je vais donc vous écrire ce soir... car je dois quitter pour le boulot ! Merci pour votre réponse... même si je m'en doutais un peu !

Mais si ma soeur vient également, ça va être plus facile de faire les réservations... car je chercherais la même destination pour 2 personnes, avec 14 jours et 7 jours ! J'espère que celle-ci viendra également !

ViviSoleil

commenter