Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

voyage avec jeunes enfants

Général

bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à ceux qui ont voyagé avec des jeunes enfants à cuba, idéalement.  mes 2 garçons auront près de 2 ans (23 mois et 22 jours...) quand nous voulons aller dans le sud avec eux, à la semaine de relâche.  nous cherchons un endroit avec un kids club et/ou babyclub pour leur âge, pataugeuse, etc.  et où les enfants sont bienvenus! au moins un 4 étoiles, avec un trajet en avion acceptable pour des enfants!   merci de m'aider dans mes recherches! 

Je te suggère le Try Péninsula à Varadéro. Ila sont très bien organisés.

Je te suggère le Try Péninsula à Varadéro. Ila sont très bien organisés.

merci pour le conseil,  je vais regarder de ce côté-là!  bonne journée!

Ce n'est pas un mini-club car habituellement c'est de 4 ans à 12 ans.  C'est plutot un bebe-club qu'il faut alors.  Ils sont plus rares. 

Playa Pesquero Gardalavaca

Barcelo Marina Palace Varadero

Sol Sirenas/Coral Varadero

J'en ai vu plusieurs dernièrement, la mémoire....

merci pour les infos à videovoyage et à riki; toutes les recommandations sont les bienvenues!  est-ce que les enfants sont mal vus dans les restos à la carte? car je ne me vois pas manger au buffet tout le séjour, évidemment....

Il n'y a pas de problème de manger dans les resto à la carte.  Il y a des chaises hautes.  Les hôtels qui ont un bebe-club ont normalement des chaises hautes dans les restaurants à la carte et je n'ai jamais vu de problème au restaurant pour les très jeunes.  Les Cubains aiment la familles.  Les parent qui vont en vacances avec leurs enfants et les familles monoparentales ont même un meilleur status pour Mr tout le monde Cubain.  Je dis cela par expérience.

merci pour les infos; heureuse de savoir que les cubains aiment les familles; avec des jumeaux, ils vont être servis! bonne soirée et merci...

Au Try péninsula à Varadéro ,ils ont des chaises hautes et les enfants sont admis aux restaurants à la carte.Au club, ils ont des parcs pour la sieste et une salle de jeux aménagée pour les touts petits. Ils ont même un service de garderie le soir pour les parents qui le désirent .

je crois bien aller au playa pesquero à holguin.  appel à tous: ceux qui y sont allés peuvent-ils me dire quel bloc semander pour chambre standard pour être à proximité du bébé-club, des restos, buffets, etc. 

commenter