Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage gratuit suite à une plainte.

Général

Y'en a t'il parmis vous suite à une plainte qui ont eu un voyage gratuit??

Moi oui et j'en suis presque gèné de le dire!!
En janvier 2005 je suis allé au Sandal's Princesa Del Mar de Varadero. Ils étaient en processus d'adaptation car ils avaient acheté l'hotel depuis seulement 2 mois. J'ai passé un super beau voyage, même si ce n'était pas à la hauteur d'un Sandal's. À chaque jours c'était mieux. Ils ont ouvert un nouveau resto 2 jours avant notre départ et les premiers jours le buffet était très ordinaire. Au moment de l'arrivé à l'hotel, PERSONNE pour nous acceuillir. Ça pris 45 minutes pour que quelqu'un décide de prendre nos noms pour les chambres...

Même avec tout ça, je n'aurais pas faite de plainte, mais une fille qui était là en même temps que nous à écrit à Sandals pour leur dire qu'elle avait l'habitude des Sandals et Club Med et qu'elle était déçu de son voyage. Ils lui ont donné une semaine gratuite pour elle et son conjoint! J'ai donc fait la même chose!! Et nous aussi, une semaine gratuite valide pour un an, exeption des 2 semaines de Noel!!! Seulement le vol à payer (environ 700$). Je suis presque gèné de le dire et je me demandais si d'autre personne avait déjà vécu celà!!!

Moi aussi, j'ai obtenu suite à une plainte... une semaine payée (portion terrestre seulement) dans un Sol ou Mélia à Cuba.  Seule exception : Ne pas choisir cette semaine où il y a un congé férié.  Il faut juste que je détermine quand est-ce la booker... Glisser et Déposer

C'était à quel hôtel soleildhiver?

J'étais au Breezes Costa Verde.  Vraiment déçue.

Claudeanne, tout d'abord, bravo.  Je vais transmettre tes infos à une copine qui y était il n'y a pas longtemps et ils sont revenus bien déçus.

Je vais lui souhaiter la même chose.

C'est vrai que c'est un peu "gênant" de recevoir ce genre de cadeau mais il faut dénoncer les choses qui ne sont pas correctes surtout pour cette qualité d'hôtels.  Mais, il faut dire que c'est toujours plus difficile à Cuba d'avoir la même qualité qu'ailleurs.

Félicitations!

Claudeanne, est-ce que tu sais à quel endroit la fille a envoyé sa lettre?  Je viens d'envoyer un courriel à ma copine qui m'a répondu qu'elle avait écrit une lettre à Sandals par courriel mais que l'adresse n'était pas bonne.

Comme je le disais, elle a été très déçue.  Elle a informé VAR de sa déception.

Donc, si tu pouvais me fournir l'adresse pour les rejoindre, elle apprécierait sûrement!

Merci.

Je n'ai plus l'information, mais moi j'ai faxé ma lettre à Sandals directement.
Important de ne pas l'envoyer à Sandals des États-Unis car il ne s'occupe
pas du resport de Cuba.

Salut

Tu dis que tes amis dont revenus dernièrement et qu'ils
sont déçu du Princesa. Qu'est-ce qu'ils n'ont pas aimé?
Ça me surprend, car en janvier, c'était pas parfait, mais
j'était sur qu'ils s'étaient beaucoup améliorer depuis...

Clau

Claudeanne, est-ce que l'adresse ressemblait à ça:

In CANADA
Janeth Roldan/Iris Vasquez 
Unique Vacations Canada
4211 Yonge St. Ste. # 320 Toronto, ON M2P 2A9
Tel: (416) 223-0028 Ext. 231/233
Fax: (416) 223-3306
E-mail: ivasquez@uvisandals.ca
           jroldan@uvisandals.ca

Malheureusement, j'ai effacé son courriel.  Je me souviens qu'ils ont été placés tous ensemble car certains édifices étaient fermés, que la nourriture était so-so.  Ils se sont quand même beaucoup reposés.  Elle a aussi mentionné que plusieurs personnes, surtout ceux qui avaient payé très très cher, étaient déçus. Je sais qu'elle a rencontré Sophie de VAR pour lui faire un compte rendu.

Je sais que c'était Unique Vacation Canada.
Ça prend au moins 6-8 semaines pour avoir
une réponse.

Bonjour Claudeanne,

Oui, j'en ai eu un voyage gratuit de 2 semaines en plus, à Cayo Largo suite à une plainte avec TMR en 2001 si ma mémoire est bonne.  J'étais à ce moment-là au Sol Pelicano et j'avais dû me laver à l'eau brune durant toute ma semaine, en plus d'avoir des odeurs d'égoûts autour du bloc et quémander des serviettes de bain à tous les jours et j'en passe.    Bref, j'avais eu un service pourri sur toute la ligne.  Au retour, j'ai évidemment fait une plainte à TMR sur les conseils de mon agent de voyage et j'ai eu gain de cause sans aucun problème.  On m'a offert non pas 1 mais 2 semaines soit au Sol Pelicano ou au Sol Cayo Largo l'année suivante.  Je n'ai eu que le transport aérien à payer.  Pas besoin de te dire quel hôtel j'ai choisi.

nous aussi il y a 2 ans on a demandé compensation apres n'avoir pas eu d'eau 3 jours a notre hotel Breezes Costa Verde, imaginez se laver et tout le reste avec de l'eau embouteillee.

nous avons eu gain de cause pour la portion terrestre comble de malheur nous avions réservé l'an dernier a Punta Cana Breezes et l'hotel a été endommagé par l'ouragan Jeanne, donc remis a cet automne, nous referons la demande et souhaitons que tout fonctionnera a merveille

quand on paie pour un service on se voit en droit de l'avoir......voici mon opinion

Si je me serait plaint suite a mon voyage de cette été au Barcelo Solymar il m'aurait surement donner un mois gratuis Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer .

Siger 

Dans le fond, tu n'as rien à perdre.
À moins que ce soit du à l'ouraguan.
Je ne me rappelle plus trop de ton résumé...

Pas du tout à cause de L'ouragan que j'ai adoré mais bien pour la nourriture dégueulasse le mauvais service de TMR et celui de la réception .

Siger

Merci Claudeanne.  Je vais l'informer.

Siger, quand on paie pour un produit de la qualité de Sandals, on mérite cette qualité.  Je suis certaine que ça ne se passerait pas comme ça dans un autre pays où les Sandals sont établis.

J'espère que tu as signifié à la chaîne Barcelo ton mécontentement concernant la nourriture.  On ne perd rien d'essayer. 

Pas du tout croit tu vraiment que cela aurait changer quelque chose .

Cela est vraiment du temps perdu à mon avis eux il croit qu'il servent la meilleure nourriture donc que veux tu que cela change que je dise que la bouffe est  DÉGEU......

J'ai quand même fait un très beau voyage et je ne demande rien à personne mon prochain voyage sera surement meilleur point vue qualité.

Siger

commenter