Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souper-Mtl-Roud

Général

Hé ! Ho ! Ha ! Je sens comme une petite pression, légère, ponctuelle, mais certaine. Bien oui j'avais proposé une date parce que, voyez-vous, j'ai 9h00 de route à faire pour participer à ce souper. Alors, pour moi, ça doit coïncider à une réunion à Montréal. Celle-ci est annoncée pour le 23 septembre mais on m'a dit qu'elle pouvait être devancée. Si on compte sur moi pour fixer une date, je dois attendre la confirmation de mon voyage à Montréal. Aussitôt que je le sais, je vous indique la date du souper (idéalement le samedi). Mais je compte sur quelqu'un pour nous trouver un endroit convenable et faire la réservation. J'espère pouvoir vous confirmer ça le plus tôt possible. C'est à suivre. (Aura-t-on besoin de réserver le stade olympique ?)

Roudoudou (pressurisé) (à 1000 kPa, j'implose)

Cher M. Roudoudou !

Pour le souper....  ....Impatiente de connaître la date précise Cher M. Roudoudou !  Glisser et Déposer

Que je travaille ou non... je vais quand même me joindre à vous et convaincre mon Billou à m'accompagner !    De là à faire du têtage de première classe pour finir un peu plus tôt à mon boulot ce jour là... si la date coïncide avec ma fin de semaine de travail ! Glisser et Déposer (que devrais-je offrir à ma chef de département ? Glisser et Déposer Chocolats ? Fleurs ? Jujubes ?)

Je surveille ça de près !!!!

Tourlou et bonne journée sous la pluie !

ViviSoleil

P.S. Icones, gracieuseté de Pascal Glisser et Déposer

C'est dommage ,je ne pourrai être présente car je reviens de voyage le lendemain (le 25).Quelle déception !moi qui attendait avec impatience ce souper afin de vous rencontrer.

moi aussi j'aimerais participée au souper je crois que sa va prendre un grand restaurent tout le monde va etre de la partie.

BLEU

Moi aussi je veux y aller! Glisser et Déposer Mais je vais être à Cuba du 15 au 29 sept et dans le nord pour mon travail le 30 sept, 1-2 oct. C'est dommage, j'aurais bien aimé ça vous rencontrer.

Bonjour à tous et toutes........Il y a un endroit super agréable à Lachine avec souper spectacle le samedi soir musicien avec guitare qui joue de tout selon vos demandes il y a toujours beaucoup de monde car très très agréable et ont peux se parler sans crier et ce jusqu'à 22 heures après c'ets un groupe qui débute....L'endroit c'est le Resto Pub 12 à Lachine l'ancienne brasserie d'Uvan Cournoyer du Canadiens de Montréal.

Très bon service ,souper très grand menu pour toutes les bourses vraiment #1.Il y a grand stationnement gratuit.Le tout débute vers 5.00pm....

denis

Bonjour Roud

Paul et Siger devais y voir quand tu aurais fixer une date ils ont en tete un bon resto à Repentygny, c'est a voir

A+decimanie

Domage je ne pourai pas y etre car nous revenons le 24 septembre de Cuba

Bonsoir tout le monde,

Je serais intéressée par le souper...C'est quand? Y a-t-il une date définitive? A quel endroit? J'aimerais beaucoup que ce soit sur la rive sud...car je viens des Cantons de l'Est, alors ce serait un peu moins loin...

Il y plusieurs restos sur le boul.Taschereau qui recoivent des groupes, comme le Roma Antiqua, le Scalopini di mare, le Royaume de la Thailande...et de plus , on peut apporter son vin!

Ce sont des suggestions en passant...

J'attends d'autres nouvelles..

Hélène

Moi aussi moi aussi je veux y aller!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'attends avec impatience des développements!

Sea Smile

Bonjour cher M. Roudoudou !

Simple suggestion ici... car je crois avoir comprise qu'il se peut que le resto soit à Repentigny ?? Même si je connais bien cette ville, pour y avoir vécue tout près durant 11 ans.... je préfèrerais Montréal, pour la simple raison, que plusieurs vont venir de la Rive Sud et ça fait BEAUCOUP moins loin ! Glisser et Déposer En plus, c'est au centre de chaque destination, que ce soit de L'Estrie, Rive Nord, Laurentides, Lanaudières, Montérégie (tout come moi Glisser et Déposer) et Rive Sud... et j'en oublie tout plein !

Il existe plusieurs resto qui peuvent accueillir plein de joli(e)s fêtard(e)s tel que nous non ????? La ville de Mourial est grande !  Il serait intéressant que des gens suggèrent quelques restos et y faire un choix ???? Glisser et Déposer  OU !!!! Si vous avez déjà une idée en tête du Resto ?????

Tourlou et bonne journée tout le monde !

ViviSoleil

Allo RoudoudouGlisser et Déposer, Si vous souhaitez ma présence, ma petite personne ne travaille pas la fin de sem. du 10 sept et du 24 sept.Donc M.Civie et Mme Civie aimeraient est de votresGlisser et Déposer.

Bien sûr que nous vous voulons ! J'ai bien hâte de confirmer cette tautaditte date. Ça s'annonce encore comme un souper fantastique avec plein de plaisirs. Cette fois-ci, chacun sera responsable de confectionner sa propre cocarde d'identification. Bien sûr, nous, on se connait, mais il y aura probablement plein de nouveaux visages; on va revivre la même exitation que lors du souper à Québec en plus du plaisir de retrouver ceux et celles qu'on a déjà rencontrer. Que de plaisirs en perspective. J'ai bien hâte ! Dès que possible, je confirme mais il y a des paramètres que je ne contrôle pas. Patientez, s'il-vous-plait. Ne tirez pas sur le Roudoudou. Il paraît que c'est rare. C'est ma mouman qui le dit.

Roudoudou (à sa mouman) ( et à sa Roudoudounne) (C'est comme le Paul à sa mouman ou le Siger à sa mouman ou le Claudius à sa mouman ou la Molo à son Vasy.......)

Ta date sera la nôtre cher Roudoudou. Et moi  j'ai encore ma cocarde dans ma saccoche!!Glisser et Déposer J'ai bien hâte de vous revoir et de voir les nouveaux visages.

Manon

Est-ce que c'est toi qui finalement a ramasser la petite pancarte VAR, Lena l'avait oublier. Me semble que je me vois rentrer avec ma tite pancarte pas trop lever en l'air , j'étais gênée mais l'ambiance a tout à coup fait en sorte qu'on se sentait en famille , quels moments MÉMORABLE, Civie qui va tout faire pour être présente.CivieGlisser et Déposer

HUM, je crois quelle est restée à l'hôtel!!Glisser et Déposer Pas grave, comme il y a maintenant des visages connus, ça va être plus facile.

Manon

Comme j'en avais jamais entendu parler et bien peut être que Mme Vino va la retrouver elle va au Royale Palace demain avec son mari pour trois jours, alors Mme Vino ont était au bar du Fou du Roi juste où vous serez. Pour dire que le monde est petit. Civie qui s'en va se coucher. S'il y a quelqu'un qui a un remède miracle pour les migraines veuillez me le faire savoir ,cela fait trois jours que je suis au lit avec cette mau... migraine ,rien à faire. Glisser et Déposer

VAZY m'a attaché à ma chaise ce soir, je fais mes factures et états de compte puisque je pars samedi. Glisser et Déposer 

Manon

salut a vous tous

moi non plus je n'interviens pas souvent mais je vous aime beaucoup,alors pour le souper j'aimerai vraiment y participer pour pouvoir tous vous rencontres...

vino

Tout le monde est le bienvenu. On s'aime tous ! Fichtre qu'on est bébé la la ( comme Lena La La ).

Roudoudou

Attachée dans cette chaise là ?

Roudoudou

Tu as deviné Roudoudou!! Et j'ai même la tablette pour y mettre mon clavier. Génial n'est-ce pas!!Glisser et Déposer Heureusement il ne contrôle pas mes visites sur le forum!!Glisser et Déposer

Manon

allo! moi c est un loin de chez moi...par contre je n'ai pas 9 hres a faire alors de quoi je me plaints!!! Je suis de sorel tracy, alors quand la date sera fixée, si je peux me trouver un moyen de transport, je serai des votres avec un grand sourire!!!

bonne journée a+

commenter