Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana ?

Général

Nous (couple fin vingtaine) désirons partir vers le 26 nov pour 2 semaines à Punta Cana (ou p-ê 1 sem en dernière minute en début décembre). Je suis sur le point de réserver car j'ai bien peur que les prix augmentent en raison du pétrole... grrrr!

Nous voulons une belle plage, beau sable, eau turquoise, de longues heures de marche. De la bonne bouffe, un grand site avec une belle végétation, et surtout propre. C'est certain que si nous partons 2 sem, ça va nous prendre un hôtel dans lequel on ne s'ennuira pas...

Nous nous dirigeons vers le Ocean Bavaro, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires ou conseils sur les hôtels suivants : Ocean Bavaro, Grand Palladium Bavaro et le Breezes. Lequel me conseillez-vous?

Vous savez, si vous êtes comme moi, c'est difficile de se brancher... surtout quand on fait un ou deux voyages par année, on ne veut pas manquer son coup!

Merci pour vos réponses... je suis certaine que vous aller m'éclaircir.

Allo Soleil78

Tu sais, tes attentes sont les mêmes que nous!Glisser et Déposer

Nous sommes allés en janvier dernier au Grand Palladium Palace et que dire du site! Absolument magnifiqueGlisser et Déposer! Chambre très spacieuse avec bain tourbillon dans la  chambre  très propre, nourriture excellente, excellent service ,très belle plage (bien nettoyée) site  moyennement grand mais, ce n`est vraiment pas dérangent, car il y a deux jolis petits trains qui passent aux 5 minutes et vous amènes l`a où vous désirez. C`est un endroit, qu`un jour je retournerai sans hésitation. Glisser et Déposer

Il y a aussi Alie3 qui part à cet endroit le 3 septembre, et nous a dit qu`elle viendrait sur le  forum nous dire quelques impressions de l`endroit . À suivre...

Nous, nous avons décidé de partir cette année en novembre et fin mars ou début avril en dernière minute ...c`est une première et nous aimerions bien  les endroits suivants:

Le Grand Bahia Principe, Le Bavaro Princesse, Le Caribe Princesse

Holà! Glisser et Déposer

Bonjour soleil 78

J'abonde dans le même sens que holà , j'ai moi même réservé en mars 2006 , 2 semaines au Grand Paladium Palace. Mon beau-frère y est allé 3 fois dans les 3 dernières années et y retourne en 2006 que dire de plus que ma belle soeur est pas comptentable et qu'elle y retourne. Pour moi c'est un 6 étoiles si elle y retourne la belle soeur.

Tu ne peux pas te tromper avec cet hotel, garanti. En tout cas moi j'ai réservé sans condition et avec VAR tu es assuré d'avoir un service hors pair garanti.  

stinbeu Glisser et Déposer

Bonjour,

Dan mon cas je suis allé au océan bavaro en janvier 2003(H10 coco resort à l'époque). Il s'agit d'un excellent hôtel. De plus, je sais qu'il ont fait plusieurs amélioration depuis. Le seul point décevant était les restaurants à la carte où nous aurions pu en avoir un peu plus même si c'était bien.

gege

Bonjour à vous tous et toutes,

Oui je pars demain matin pour Punta Cana au Grand Palladium Palace. Grace à tous les bons conseils de mes amis forumeurs, je pars la tête tranquille ca je sais que j'ai fais un bon choix et beaucoup grâce a ce forum.

Je vous envoie mes impressions de là-bas, si internet fonctionne !

Alie3

Une chose est sure Soleil, tu ne te trompe pas à aucun de ces trois hotels. J'ai séjourné aux trois. C'est juste une question de priorité. Si tu aimes l'action, je dirais que l'océan Bavaro swing un peu plus que les deux autres (clientèle plus jeune aussi). Je serai également à Punta Cana du 25 Nov au 4 Dec. Cette année je logerai au Grand Bahia Principe.

Mike

As-tu réservé dernièrement et avec quel tour opérateur Glisser et Déposer

Holà!

à qui ta question est-elle diriger Holà ?

Holà!

Mike

Personnellement, j'ai réservé vendredi au Bahia Principe avec Air Transat par l'intermédiaire de VAR. Le départ se fera le 24 janvier

Jaco22

Merci de m`en faire part. Glisser et Déposer

Bien contente pour toi. C`est vraiment notre 1er choix à nous aussi...tellement de bons commentaires. Nous étions allés le visiter en janvier dernier lorsque nous étions au Grand Palladium Palace et, ça été notre coup de Glisser et Déposer.

Nous voulons partir en novembre et réservé en dernière minute...en espérant que les bons deals vont êtres de la partie!Glisser et Déposer Et si c`est cet endroit, je t`en ferai part.

Holà!

... Pourtant, le sujet était bien diriger à ton nom Mike.Glisser et Déposer

Alors, reprise...As-tu réservé dernièrement et avec quel tour opérateur Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Resalut Mike, je voulais te souhaiter un beau week-end en passantGlisser et Déposer

Holà!

Je remonte !

Holà!

Merci à vous tous pour vos réponses, j'apprécie beaucoup Glisser et Déposer

Holà: je n'ai pas réservé encore, mais j'ai bien hâte de le faire. Par contre, il y a de graves problèmes de santé dans ma famille et ils peuvent s'aggraver au cours des prochaines semaines, alors je crois que je vais attendre à la dernière minute... parce que si j'annule tout, ça sera compliqué...

Je comprends ...je t`envoie des bonnes pensées et prend soins de toi.

Holà!Glisser et Déposer

Merci holà pour tes bons mots... mais ce n'est pas moi qui est malade. Merci tout de même Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Désolé, je n`ai pas bien interprèter mon message. ce que j`aurais dû écrire, c`est que même,  malgré les circonstance Soleil78, je t`envoie des bonnes pensées etc...  dans ce sens l`a.Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Salut Holà ! Bon week end à toi aussi. Je ne peux répondre à ta question puisque ce serait contraire aux réglements du forum. Disons que j'ai acheter plusieurs fois de VAR pour des séjours de 7 jours mais jamais pour notre voyage de golf annuel qui est un 10 jours.

En passant petite question pour l'équipe de VAR: Offrez vous ce genre de forfait avec vol de Américan Airline ?

Mike

Salut Mike,

Je te demandais ça, car nous regardons en 1er choix pour ce magnifique hôtelGlisser et Déposer et environ au même date...

Si je comprend bien, c`est que tu as dû acheter ton forfait vol + hôtel séparément compte tenu, qu`ils n`offrent pas le forfait 10 jours comme l`a déjà expliquée Sylvie.

Merci à toi pour l`info et Bonne journée! Glisser et Déposer

Holà! Glisser et Déposer

Non une agence du Québec monte le package pour toi. VAR le fait peut être ??? J'ai posé la question plus tot dans ce sujet, Sylvie pourrait peut être y répondre.

Si jamais tu achète à la même place pour les même date ne manque pas de venir me saluer ! Je te paye une bière (Je suis toujours très généreux en tournée de bière quand c'est tout inclus Glisser et Déposer). Regarde pour quatre golfeur...

Au plaisir

Mike

Glisser et DéposerJ`y manquerais pas, c`est certain Mike7 ...surtout que tu m`en paie une!Glisser et Déposer

Donc, à suivre...Glisser et Déposer

Si tu as acheter un package, si je comprend bien, cela inclu le golfGlisser et Déposer

Holà!

Cette année je n'ai pas acheter le golf ici. Avec le temps, nous nous sommes fais des contacts là bas... Puisque le dollard US est pas cher, on va acheter le golf sur place et sauver des $$$

Mike.

soleil78, tu as raison d'attendre en dernière minute à cause des problèmes de santé car si tu dois annuler à cause de ça, tes assurances en paieront probablement pas à cause que la maladie était connue avant....

Bonne chance dans cette épreuve.

Moi je suis aller au Breezes et j'ai tout simplement adore, quand j'y suis aller le soir dans le lobby il avait une chanteuse avec son pianiste et sa mettaist vraiment de l,'ambiance mais mon frere est aller l'annee suivante et elle n'y etais plus .

Mais tres beau site et grand et belle plage bonne nourriture j'ai vraiment adore ,

Jessy

commenter