Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Folies du jour 14 jrs

Général

Bravo à l'équipe de VAR pour avoir mit des forfaits 14 jours dans les folies du jour, c'est super.  Malgré le fait que ça me donne encore plus le goût de partir..ça me donne une bonne idée de prix en forfait dernière minute. Espérant que ça continue jusqu'à mon voyage en novembre, car nous partons toujours pour un séjour de 2 semaines.

VAR you are the best !Glisser et Déposer

Muchas Gracias !Glisser et Déposer

Soleil du Sud

Merci à VAR pour avoir accéder à la demande des forfaits 14 jours. Moi aussi ça devrait être en novembre mais c'est difficile de se retenir avec les prix annoncés pour septembre. Je vais dire comme Lena c'est une torture que de regarder ces prix lorsque la date ne nous convient pas mais c'est à croire que l'on aime la torture

Soleil du Sud: vers quelle date prévois-tu partir et quelle est, à  ce jour, ta destination préféré. Nous aimerions Varadero vers le 12 novembre mais les Cayio Coco ou Punta Cana ça ira aussi. Bonnes rechesches à nous

Marief

Glisser et DéposerÇa oui...vous avez bien raison . Très alléchants ces prix toute une torture ...en espérant qu`ils vont maintenir la cadence jusqu`en novembre ! J`ai bon espoir, car comment dit-on déjàGlisser et Déposer Ah oui...VAR  toujours les meilleurs prix et beaucoup plus pour votre argentGlisser et Déposer!

Holà!Glisser et Déposer

merci VAR

Moi je pars demain pour PC et je repartirai wencore poue 14 jours en MArs/Avril

Nos dates de départ sont les 18-19-20 nov. et même le 21 nov. si on choisi Bayahibe qui me tente pas mal....mais à vrai dire TOUT me tente, après avoir visité Bayahibe(mon premier voyage)Cayo Coco, Holguin, Cayo Guillermo, Punta Cana,,,il me reste Riviera Maya(trop cher pour mon budget de cette année) et Puerto Plata que je n'ai jamais visité et qui est à très bons prix,,mais j'hésite pour cette destination(dû aux commentaires concernant les plages).

Comme tu vois je ne suis vraiment pas décidé..mais une chose est sûre..nous partirons. A part le voyage de dernière minute que j'avais fait avec mes 2 filles, habituellement je réserve toujours d'avance(au moins 3 mois), mais cette année je n'arrive pas à me décider sur la destination..en tout cas Glisser et Déposer

Voilà !

Soleil du sud

Je remonte pour MariefGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Soleil du sud

Moi je vais réserver vraiment en dernières minutes soit quelques jours à 10 jours avant car mon mari dans le transport par taxi on ne peut prévoir d'avance à part l'entretien régulier des véhicules les imprévus tels que accident, transmission, moteur ....Mais nous sommes prêts à temps car pour nous c'est devenu une routine de prévoir. Ce soir il m'a dit peut-être fin octobbre soit vers le 20, 21,22 car il faut prévoir les remises gouvernementales pour le 15 donc avoir le temps de faire la comptabilité au retour. Nous aimerions bien Varadero où nous sommes allé en 2000 mais moi j'aimerais bien Punta Cana. Pour lui le minimun de temps dans l'avion c'est important.

Marief

commenter