Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Tropical ou Cocotal ?

Général

Bonjour à tous,

Lequel est le mieux (eau transparente, nourriture, propreté) selon vous ?

Merci pour les informations.

Et bien, ayant été au mois de février... je peux te dire que c'est pratiquement la même chose.  La seule chose qui diffère, est la grandeur de la chambre.  Tout simplement... car en fait, c'est le même site !!! Les bungalows du côté gauche en regardant vers la mer... c'est le tropical.  Et l'autre côté, c'est le cocotal.  Mais que tu ailles manger au buffet du côté droit ou gauche... tu manges la même chose !!! car le site est pour tout le monde. La mer, c'est la même... autant que la plage.  Le lobby, les toilettes au lobby, les bars... les restos à la carte... sont pour les deux côtés !

Merci.  Le Cocotal est offert à moindre prix..... c'est pour ça que je croyais qu'ils étaient différents.

Bonjour flanelle, je me suis trompée dans l'envoi de mon précédent message, c'est pour ca qu'il n'y a rien.

Pour te répondre, c'est le même hôtel, c'est les chambres qui sont différentes. Celles du Tropical sont plus grandes (vivoir avec divan-lit) tandis que celles du Cocotal sont standard.  J'espère que ca répond à ta question.

diamax

commenter