Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yaououououou!

Général

Finalement, le malheur des uns fait le bonheur des autres. On ne va plus au Brisas de Santa Lucia, vu la fermeture de l'hotel Glisser et Déposer On regardaient pour le Turquesa, le Sol Lunas et malheureusement (hi! hi! hiGlisser et Déposer!) on est obligé d'aller au chic Playa Pesquero Glisser et Déposer.  C'est tu plate hein!, du 20 oct au 12 nov . Farce à part, nous sommes 3 couples et très énervés. Depuis le temps qu'on rêvaient d'y aller et bien maintenant c'est fait. Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir jusque là. Hey! 2 semaines au Pesquero, je n'y crois pas encore.  En passant BONNE FËTE à Lena la la et je vous souhaite un très beau voyage. Notre tour s'en vient.

Lyndy

Excusé-moi, tellement énervée que je me suis trompé de date (le départ est le 29 oct et non le 20). Ouf!

Lyndy

Un gros merci Lena la la, c'est certain que je vais avoir besoin de tes conseils, pour l'instant nous aimerions savoir les # de chambres les mieux situées (près de tous les services et pas trop loin de la plage) et si tu as leur adresse internet sous la main, j'apprécierais beaucoup, maintenant je te laisse terminer tes bagages, tu dois avoir très hâte d'y être.

Lyndy  

Pauvre Lyndy...que tu fais pitié...

J'espère que vous aimerez le Playa Pesquero, moi j'ai adoré et j'y retournerais sans aucune hésitation.

Tu peux aller lire les résumés de voyages dans "Évaluation des hotels"

Tout dépend des goûts, mais moi j'aime bien être près de tout et j'avais la chambre 5825, 2ième étage dans le bloc 58.

Voici les no. tél et no. fax plus l'adresse email:

Tél. 011 532 430 530     Fax. 011 532 430 535
jefe.ventas@ppesquero.tur.cu

Bon Voyage CHANCEUX!

Super Lyndy ton probleme c`est bien réglé je suis sure que tu va avoir de tres belles vacances au PP c`est un hotel tres bien.

J`y suis allée en dec.04 avec ma petite famille et ons a tout simplement adorés

bye lujo

commenter