Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

youpi que je suis heureuse

Général

Je suis tellement contente,hier j'ai réservé pour 3 semaines en janvier à Acapulco à l'hotel El Cano et aujourd'hui mon mari viens de me faire un cadeau pour notre anniversaire de mariage nous partons le 11 sept en 2 semaines au SuperClub Breezes à Varadero.

Bravo à tout l'équipe de VAR ainsi qu'André et Sylvie vous etes formidables ainsi qu'un service super professionnel et des prix imbattables.

Ginettev1

Félicitation Ginettev1 , je suis bien contente pour toi et je suis sur que vous allez bien vous amuser, bravo Glisser et Déposer

Ginettev1, nous allons surement nous voir car nous aussi nous voulons réserver au El-Cano super hôtel en passant j'y suis déjà aller.  Dit-moi les dates? nous cela sera la dernière de janvier je crois.  1 semaine car j'ain un enfant de 2 ans alors 2 semaines cela sera trop pour mon conjoint et moi.

Alexia

En passant j'oubliais de te dire comment tu es gâtée madame ginettev1.....chanceuse.

Je ne savais pas que le El-Cano pouvait faire 3 semaines...

Alexia 

Bonjour Alexia

Nous serons au El Cano du 16 janvier au 6 février 2006,j'ai bien hâte ,car je connais l'hotel, grâce au prix de VAR,j'y ai séjourné en janvier 2004. et cette année nous avons eu un super de prix en 3 semaines,nous ne pouvions refuser.

j'espere que nous aurons la chance de se rencontrer,j'y serai avec mon mari et ma mère.

Si tu veux donnes-moi ton e-mail et je pourrai te donner plus d'informations.

GinetteV1

Bravo Ginette!

Je suis très très contente pour vous deux!  Je vais penser à vous en septembre.....et si je n'aurais cette m....chirurgie....je vous aurais peut-être fait une surprise!

Grose bise à vous deux

Ta Coloc sud!   (On se reprends en mars 2006)

Ginettev1 super bonne idée je te donnes mon email grenisy@sympatico.ca.  On se reparle. 

Alexia

quel date vous partez en janvier car moi je pars le 6 fevrier 2 semaines a Acapulco

Mathat1, on va juste se manquer car moi je prends la dernière de janvier, cela aurais été plaisant de se rencontrer...à quel hôtel vas-tu????

Alexia

Bonsoir Matha1

Nous partons du 16 janvier au 6 fevrier 2006,c'est dommage tu arriveras le jour de notre départ,je te souhaite un tres beau voyage.

Ginettev1

commenter